Bon, c'est bien beau tout ça : les révisions, les fêtes, le foie gras et le champagne, la neige, le froid, le presque-début des soldes... Mais il ne faudrait pas en oublier l'essentiel.
Si yen UNE qui me demande ce qu'est l'essentiel, je me fâche !
L'essentiel, le 31 décembre... Non, ce ne sont pas les résolutions que nous ne tiendrons pas. C'est savourer, découvrir, apprécier les cadeaux reçus pas ces proches pour Noël !
Mes parents m'ont offert ce joli fauteuil bien confortable pour notre chambre. Et mon grand frère a réussi ce tour d'exploit de m'offrir un vêtement qui me plaît et à ma taille ! Dans le sacro saint Topshop (il étudie à Londres) il m'a déniché ce short façon daim gris-taupe, taille haute avec une ceinture-noeud.
Je kiff, je vibe de tout mon corps quand je le sors de mon placard ! Une onde de joie m'envahie, un sentiment sécurisant de "il va me tenir chaud même s'il est court", un sentiment doucereux de "mon frère est trop cool", un sentiment...
Bref.
Vous m'avez comprise. Pour les adeptes de la fringues, c'est souvent un plaisir solitaire loin de la famille qui a du mal à comprendre et suivre. Alors, finalement, se rendre compte qu'ils acceptent ce plaisir comme un autre et même le prennent en compte, c'est une véritable victoire !!
Short : Topshop
Sous tee-shirt : Uniqlo
Tee-shirt : c'est une pièce-vintage de mon placard
Chaussettes : H&M
Boots : André
Colliers : Exopotamia
Ah !! Et puis une excellente nouvelle année à toutes et tous !!!