23 janvier 2010

Le Peah

Beaucoup de lyonnaises connaissent "Le Peah", ce mini festival de mode qui se tient au village des créateurs (qui coupe la rue René Leynaud). Pour les néophytes il s'agit d'un évènement lyonnais où, pendant un week end entier, de jeunes créateurs viennent présenter leurs collections dans la rue. Le Peah a lieu quatre fois l'année, avec comme thème la saison du moment (d'où le nom Printemps-Eté-Automne-Hiver = PEAH).

J'avais prévu de longue date d'y aller pour l'automne cette année. Malheureusement pour moi, et suite à une péripétie inintéressante pour vous, je m'y suis retrouvée sans mes lentilles ni mes lunettes. Or je suis myope. Mais vraiment très myope...

Vous vous imaginez un instant dans une merveilleuse boutique que vous rêvez de découvrir depuis de longues semaines, mais où vous ne distinguez que les couleurs, et encore ! C'est loin d'être agréable.

Finalement, pour ne pas repartir de suite, c'est l'Homme qui m'a décrit tout ce qu'il y avait. J'ai pu y trouver une merveilleuse jupe dans les tons vert-d'eau. Je vous laisse imaginer l'essayage où je me regardais à 5cm du miroir pour distinguer quelque chose...




*********



*********



*********




Veste E.G.O
Pull & sous pull & gilet d'homme H&M
Ballerines Promod
Jupe Devotos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[]