5 août 2010

I love shoes & bags

Petit look minimaliste autours de la jupe Zara (que vous allez connaître par coeur) et d'un nouveau tee-shirt très approprié. Tout à fait dans la tendance "I love N-Y", mais copié-calqué sur le monde fashion : "I love shoes & bags", avec un tombé loose et d'amples manches.




Jupe : Zara
Tee : boutique australienne (mais ça doit être simple à reproduire soi-même)
Tongs : Reef

Sur ce la blague du jour, bonjour : How do we call a fly without wings ?


Réponse : A walk


(Celles qui auront ri, ou au moins souri, je vous aime)

8 commentaires:

  1. J'ai mis longtemps à comprendre la blague, mais elle est pas mal!!
    Super ce t-shirt, c'est déjà ton deuxième dans le même genre non? C'est le début d'une collection??? ^^ Mon copain vient de m'en offrir un "I Love U2" qu'il a fait lui-même sur internet, car je suis fan, et on va les voir à Paris en septembre!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. Toute mignonne !

    Merci pour toutes ces jolies photos qui font voyager !

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer
  3. jolie tenue, et j'aime beaucoup ce jupe, c'est cool, d'avoir un apercu de la mer, on s'y croirait

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss!!

    i love shoes and bags too!!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Une vraie tenue de vacances ! J'aime beaucoup. :)
    Narjess

    RépondreSupprimer

[]