22 juin 2011

1ères soldes

C'est assez rapidement (et avec ma môman) que je suis allée faire un premier petit tour de magasins aujourd'hui.

Au bilan, une petite robe Sinéquanone (à motif étoilé; forme bustier, avec zip et froufrous sur la poitrine; je vais rajouter des bretelles noires) et une paire de sandales plates, jolies ET confortables. Chez
Stéphane Gontard (inconnu au bataillon).



Demain ça sera Zara (la combi étoilé, sera t'elle soldée et dans ma taille ?) & American Vintage (des petits tops et un gilet).
Après-demain, Princesse Tam-Tam avec ma copine Princesse E. (repérage d'un soutien gorge pour elle, un body et un bandeau pour moi).

Et vous ? Des trouvailles ? Des envies ?

6 commentaires:

  1. Ouii ça fait un petit moment déjà que j'ai très envie d'une veste comme celle ci, à paillettes ! j'espère en trouver une en magasin ou sur internet ( pourvue qu'elles ne soit pas en rupture de stock !! ^^ )
    Pour les soldes en ce moment j'aime vraiment envie de beaucoup beaucoup de choses ... une robe, des pochettes qui font asser habillées, une paire de ballerines et une paire de talons beige ou corail =)

    J'aime bien cette robe !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    J'aime bien la robe bustier que tu as acheté en ce début de soldes. Pour ma part, je voudrais trouver plutôt des vêtements pour cet hiver voire le début de l'automne. Ou du moins des tissus pour pouvoir faire de nouvelles pièces ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait 2 très beaux achats !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ah cette robe je l'ai vu aussi !!!!!!!
    moi j'ai essayé la combi dans le même tissu mais elle ne m'allait pas, SNIFF

    RépondreSupprimer
  5. La robe a l'air trop chou ♥
    J'y vais demain :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

[]