16 août 2011

Pois gourmands

Article programmé

Une forme de tutu, un peu bouffant; des poches cachées dans les plis; ce motif connu et incongru que sont les pois; une coupe à la taille; une longueur parfaite (ni trop courte, ni trop longue)...

Il s'agit de cette jupe, achetée il y a déjà plusieurs années.

Je l'avais oubliée en bas d'une pile de fringue, comme nous le faisons toutes avec la plupart de nos fringues...
Redécouverte il y a peu, je l'ai envoyé faire un tour chez Maman-couturière pour reprendre un brin la taille. Depuis je la porte non-stop (d'ailleurs, devinez ce que je porte au moment de taper cet article ?).


Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça assez agréable de "redécouvrir" ainsi des vêtements, sans sortir la CB à tout bout de champ !

Bref. La mise en situatio, ci-dessous, date de ma semaine de vacance à Carnac (en bretagne). Une journée de soleil, suivie de cinq jours de pluie ininterrompue !











Capeline : Zara
Top : American Vintage (il y a encore pas mal de jolis tops à petits prix dans leur rubrique "bonnes affaires")
Jupe : H&M
Tongs : Reef

1 commentaire:

  1. Oh mais tu es super mignonne dans cette jupe :) Et j'adore ton chapeau !
    Bises

    RépondreSupprimer

[]