15 décembre 2011

Méli-mélo

Trois semaines de cours, de révisions et de partiels sans interruption... Entre temps, peu de distraction (mais toujours la lecture de vos blogs (sans commentaires par contre, faute de temps)) et quelque photos avec Instagram (appli pour Iphone).

En vrac : des looks, du chocolat, la fête des Lumières de Lyon, du vernis, un achat, des révisions, des amandes...






















8 commentaires:

  1. Et bien je fonds sur la photo du papa noël en chocolat, elle est terrible.
    Le livre tout plein de post-it fait bien flipper quand même.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos! Huuum la religieuse et le père noël en chocolat :)

    RépondreSupprimer
  3. La jupe rose est très joli! Déjà la dernière fois tu m'avais drôlement fait envie avec la religieuse au chocolat et voila que tu recommences! Miammmm!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ho tu fais de la danse classique aussi ? :)
    j'avais vue des demi pointes en cuir rose sur le site, mais elles étaient un peu plus cher, du coup j'ai pris celles en toile ! jolies aussi !
    mes anciennes demi pointes étaient noir moi aussi ! avec un élastique croisé sur le devant du pied ! =) j'aime beaucoup les articles de la marque repetto ! j'espère pouvoir encore commander quelques articles, comme un joli petit sac ou un justaucorps !

    sympa ces photos ! ton sapin est très joli ! le mien est multicolore cette année !
    bise!

    RépondreSupprimer
  5. Hoolala je suis comme toi, les pointes neuves j'adore =) quand il faut les casser pour les faire à son pied, quand elles commencent à devenir souple et que c'est un bonheur de danser avec !! :)

    j'en fais depuis que j'ai 6 ans à peu près, et pareil je n'aie jamais arrêté ! dommage que je ne fasse qu'une heure et demie de cours par semaine :s j'ai toujours voulue en faire plus mais je n'aie jamais vraiment trouvée le temps, puis je ne voulais pas aller voir un autre cours, une autre prof que la mienne.ça fait bizarre de changer

    RépondreSupprimer
  6. jolie la photo du ciel et celle de l'arbre :)
    puis les 2 dernières aussi !

    RépondreSupprimer

[]