8 janvier 2012

Two new things


Pendant cette semaine de reprise, deux nouveautés dans ma vie, via un rendez-vous chez le coiffeur (où je n'aurais jamais du aller...) et les pré-soldes du Printemps (où j'ai très bien fait d'aller !).

Je me retrouve donc avec un SUBLIME manteau Maje : très chaud, super féminin, et bien soldé (parce que le prix d'origine fait quand même peur) malgré le fait que ce soit une pièce "sold out" depuis quelques mois déjà.
Je me retrouve aussi, malheureusement, avec cette nouvelle coupe très courte et (à mon gout) très moche. C'est un nouveau casse-tête, chaque matin, de trouver comment me coiffer pour limiter les dégats. Si vous avez des idées, je suis preneuse ;-)





Manteau : modèle Happiness chez Maje
Bottes : Novo, en Australie
Echarpe : en Thailande
Gilet : H&M (collection actuelle)
Robe : Etam
Sac : Mac Douglas

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ton avis ! Normalement, il y aura d'autres articles avec des pièces de cette créatrice :)
    J'aime beaucoup le sac de ta tenue.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Joli manteau !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien ta petite tête à la Audrey Hepburn. Je pense qu'un joli headband t'irait bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le manteau, tu as bien fait de craquer ;-)

    RépondreSupprimer
  5. eh ben je trouve que tu t'en sors très bien avec tes cheveux, elle est jolie ta coiffure là

    RépondreSupprimer

[]