25 avril 2012

Méli-Mélo (6)

J'ai le plaisir d'avoir fini mes partiels à midi et d'avoir été tagguée par le charmant couple de Tendancez-vous !

Comme je n'ai pas vraiment de photos de looks, de fringues ou autre (jusqu'à aujourd'hui, j'étais en mode "huitre-fermée-chez-elle-pour-réviser") et que j'avais déjà été tagguée, je me contente d'un melting pot de photos Instagrammée et des questions personnelles choisies par Marine !




1. Quel est ton dernier achat modesque ?
Mon dernier achat (et mon prochain) est un sac !

2. Quels sont tes 3 magasins préférés ?
Huuumm, indiscutablement, en first position il y a American Vintage. Je suis définitivement fan du style et des coupes de leurs vêtements !
Juste après, je dirais Zara : plus abordable mais très tendance quand même. Idem pour André, mon fournisseur quasi-officiel de pompes !



3. Quel est ton blog préféré ?
Mon dernier gros coup de coeur a été la découverte de Red Lipstick & Macramé ! Cette nana a un vrais sens de l'esthétique, de la poésie,de l'incongru, du romantisme, de la tendresse... J'ai passé des soirées entières à remonter le temps et les pages de son blog.


4. Quelle pièce extrêmement coûteuse rêverais-tu d'acheter ?
Je rêve de quelques grands sacs de luxe : le 2.55 de Chanel, le Balenciaga City, et enfin le Muse Two d'Yves Saint Laurent...
J'attend impatiemment ma toute première paye (dans deux ans normalement) pour pouvoir m'offrir l'un de ces trois-là !

5. Depuis quand tiens-tu ton blog ?
J'ai créé mon blog en janvier 2010, donc ça fait un peu plus de deux ans que j'essaie d'alimenter régulièrement ce petit coin du web. J'en parlais depuis quelques mois et j'ai profité de la nouvelle année pour me lancer. Mon copain était sorti avec des potes et j'avais profité de cette soirée seule en tête à tête avec moi-même pour découvrir les méandres de blogspot.com.



6. Tes proches sont-ils au courant de ton blog ?
Ma famille proche (parents, frères, copain, grand-mère) ont été dans la confidence dès le départ, rapidement j'en ai parlé aussi à mes deux meilleures amies.
Mais au delà de ce cercle restreint, j'ai toujours préféré garder mon petit secret autours de ce blog. Je tiens surtout à me sentir libre de parler de ce que je veux, sans forcément faire attention à l'image que je peux donner ou aux à priori. Je ne me vois pas du tout, aujourd'hui, expliquer à ma belle-famille que je tiens un blog mode ; ni même à mes potes de master qui me voient toute déguenillée en période de partiel !


7. Quel est ton rituel beauté ?
Mon seul vrai rituel beauté, c'est une crème Nuxe que je mets juste avant de me coucher ! Le reste est très aléatoire et pas vraiment quotidien...


8. Parlons gourmandise, quel est ton pêché mignon ?
J'adôôôôre les religieuses au chocolat ! Surtout celles d'une excellente patisserie juste en bas de chez moi. Je vous laisse imaginer la tentation QUOTIDIENNE que je dois affronter !

9. Quel parfum mets-tu en ce moment ?
J'ai deux parfums usuels : Angel de Thierry Mugler et Diamant de Fragonard.
Mais depuis une petite semaine je suis sous le charme d'un échantillon reçu : Chance de Chanel.


10. Quel pièce ne pourrais-tu jamais porter ?
Indéniablement et sans hésitation : le cycliste !

Mais pendant longtemps c'était les shorts que je ne pouvais pas voir en peinture, comme quoi il ne faut jurer de rien !



11. Quelle est ta marque de vernis préférée ? 
Pareil, aucune hésitation pour cette question : j'adore le pinceau et la facilité d'application, les couleurs, la tenue des vernis OPI !

13 commentaires:

  1. Super nouvelle ça la fin des partiels !!! Je suis sûre que tu as tout déchiré en plus.
    Joli post, j'aime ces clichés mélangés à tes écrits personnels, c'est parfait.
    Et alors le sac, tu as une idée précise ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vraiment tout déchiré, mais au moins c'est fini pour cette fois !!
      Pour le(s) sac(s), je vous en reparle trèèès vite ^^

      Supprimer
  2. T'as bien de la chance que tes partiels soit fini ! :)
    C'est toujours bien d'en apprendre plus sur toi et j'adore toutes ces photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline, je suis contente si ça t'intéresse un peu !

      Supprimer
  3. Hello ! Merci d'avoir répondu à nos questions, on les a lu avec beaucoup d'attention. Sinon, on va visiter un appart samedi matin. Si on en venait à déménager réellement, bien entendu on prendra un super dressing et promis on fera des photos !
    Bises

    Marine & Jordane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alooooors ? Cette visite d'appart ? Est ce qu'il était bien, beau et pas trop cher ?

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Presque.... Je commence mon stage dans deux jours, mais je pense que ça me stressera quand même toujours moins que les séries de partiels !

      Supprimer
  5. Mummmm les religieuses au chocolat!!!! Très sympa ce tag! Et enfin fini les partiels!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, le bonheur d'avoir 5 jours à ne rien faire !!

      Supprimer
  6. J'espère que ça a été tes partiels!
    Moi j'aime bien aussi quand tu met des photos instagram :)
    Et lire le mot "religieuse au chocolat" à cette heure-ci, ça devrait être interdit! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi : les religieuses ne devraient exister que lorsqu'on pourrait en avoir instantannément une ou deux devant soi, prêtes à être mangées ^^

      Supprimer
  7. Tu as tellement de chance d'avoir fini tes partiels :)
    J'adore aussi le parfum Chance de Chanel !
    gros bisous

    RépondreSupprimer

[]