14 juillet 2012

To-bring-back list


Je vous soule à chacun de mes articles sur mon futur départ pour San Diego (dans deux semaines exactement j'y seraiiiiiiiis), du coup je pousse le bouchon jusqu'au bout et je viens vous demander quelques conseils.
Déjà, si vous avez des bonnes adresses qu'il ne faut absolument pas louper sur la côte Californienne, je suis totalement preneuse !!

Et puis, en bonne "listes addict" que je suis, j'ai fait des listes pour ma valise (trousse de toilette / vêtements / chaussures / autres) et surtout une liste de ce que je voulais ramener : une paire de converse basse blanche, un ou deux jeans levi's, pleeeeins de vernis OPI, des basiques American Apparel (typiquement une jupe longue, des bodys, etc), et une paire de mocassins Minnetonka (voir aussi une paire de boots).
D'où ma question pour vous, mes chères lectrices chéries, quels sont les incontournables américains à rajouter sur ma liste "à ramener" !??!!?



8 commentaires:

  1. J'ai un faible pour Hollister !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien de la chance de partir en vacances là-bas :)

    RépondreSupprimer
  3. un bon vieux cowboys hat!
    des gloss m&ms ou autre cochonnerie :)
    une vielle carte postale avec en arrière plan un panneau "road 66"

    je dis ça j'dis rien :)
    bises
    Laurette

    RépondreSupprimer
  4. Tu as déjà une belle liste d'incontournables!! Moi je rajoute des OPI encore et encore! Des tas de OPI!! Oui, j'adore cette marque de verni! ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. N'ayant jamais été en amérique je n'ai pas de bonnes adresses, mais je peux quand même te dire que tu me fais rêver avec ce voyage...

    RépondreSupprimer
  6. Et bien tu as déjà une liste bien remplie ... mais tu pourrais aller faire un tour chez Gap car leurs hoodies sont canons et faits dans un coton ultra doux.
    Il y a aussi les baskets mais je ne sais pas si tu en portes bcp. Des petits polos aussi. Et pourquoi pas des vernis Essie (pour changer des OPI) ?
    Autre plan : la préparation H (anti-hémorroidaire à la base mais miraculeuse parait-il contre les cernes mais je suis pas assez rigoureuse dans les applications pour te le confirmer).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah les Minnetonka je les veuuux ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les vernis!Super!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

[]