9 mars 2013

Les petits secrets...



9h45, samedi 9 février, cours de consolidation (c’est de la comptabilité pour les groupes de société ; en gros vous prenez de la compta et vous multipliez la difficulté (et l’ennuie qu’elle procure) par trois).
Pour passer le temps (déjà 1h45 de faite, il en reste 2h15), je remonte les archives du blog de La méchante. J’ai commencé avec ses premiers articles, en mars 2006, incroyablement vintage et rigolos, et j’en suis à août 2007. C’est là que je suis tombée sur cet article.
Être complexée par un orteil, je ne l’aurais pas cru. Attendre 25 ans avant de trouver une solution non plus. Sauf que. Moi, mon complexe (et ce pendant 23 ans), ça a été mes sourcils : épais, brousailleux, indisciplinables. J’ai songé à pleins de choses comme leur mettre du gel pour pouvoir les « coiffer », ou me faire couper une frange pour les cacher. Mais j’ai attendu 23 ans pour aller, tout simplement, les faire épiler. Con n’est ce pas ?
La morale de tout ça, c’est que les complexes c’est nul. Et surtout, qu’il suffit souvent de pas grand chose pour les faire disparaître en commençant, par exemple, par en parler un peu autour de soi et recevoir les bonnes idées/conseils des copines.

2 commentaires:

  1. Moi je viens de me faire enlever un grain de beauté que je detestais, et ça va beaucoup mieux maitenant..c'est tout bête pourtant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit souvent de peu de choses pour se sentir mieux ;-)
      D'ailleurs, est ce que ça a été douloureux de faire retirer ton grain de beauté ? J'en ai un assez gros dans le dos, et j'hésite à prendre rendez-vous par peur de la douleur :-s

      Supprimer

[]