7 avril 2013

Sunday outfit


Je n'en peux plus de ce mauvais temps : il fait froid, il fait gris, il pleut... Je ne rêve que petites robes, maillot de bain et bronzage. Histoire de ne pas sombrer dans une vraie dépression hivernale j'essaie de porter mes vêtements d'hiver, en me disant que c'est probablement la dernière opportunité pour eux de sortir du placard pour les six prochains mois.

Au menu ce dimanche, du coup, mon petit short gris façon "daim", une écharpe tricotée par ma grand-mère et une paire de bottes. 

On se console comme on peut !


Sinon, rien à voir, mais j'ai commencé mon stage de Master 2 cette semaine et mes looks se ressemblent furieusement : du lundi au vendredi c'est costume ! Je voulais vous immortaliser ces tenues tellement originales (ne me dites pas merci), mais ce n'est pas facile en terminant vers 19h... Je vais tenter et je vous tiens au courant ^^





Pull et collier : H&M
Short : Topshop
Bottes : André
Écharpe : home-made, merci Mamie C.

5 commentaires:

[]