11 avril 2011

Avant / Après

Avant, il y avait :

Biafine / Labello / Beurre corporel à la fraise The Body Shop



Maintenant, c'est plutôt :

Lait hydratant à la mandarine Bio Beauté de Nuxe (corps) / Gel glacé lavande Yves Rocher (pieds) / Nettoyant pour le visage Yes to Carrots Sephora / Eau démaquillante micellaire Nuxe / Zeste fraicheur Le Petit Marseillais (cheveux) / Labello (lèvres) / Mousse coiffante Garnier / Bain dissolvant Sephora / Crème fraîche  Nuxe (visage)




Avant, c'était :

Huile prodigieuse Nuxe (corps & visage & cheveux) / Parfum Angel de Thierry Mugler / Mousse de teint Agnès b. / Poudre matifiante Sephora / Palettes Australis / Mascara Sephora / Blush Agnès b.



Maintenant, c'est :
















Huile Prodigieuse Nuxe (corps & visage & cheveux) / Parfum Angel de THierry Mugler / Parfum Diamant de Fragonard / Mascara Sephora / Fond de teint lissant Sisheido / Palette Urban Decay "New York" / Pinceau Australis / Fond de teint poudre minérale Bio Beauté de Nuxe / Baume prodigieux lèvres Nuxe / Touche éclat Yves Saint Laurent / Blush crème posey M.A.C

4 commentaires:

  1. biafine?! toujours entrain de te bruler?!
    en tout cas bien fait le avant / après !

    RépondreSupprimer
  2. Une fille : je ne me protégeais pas du tout du soleil, donc forcément j'enchainais les coups de soleil ^^

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai encore plus de maquillage que toi mais j'en utilise vraiment très peu... J'ai vraiment la flemme le matin de mettre du fard, du crayon et du mascara (sauf quand je suis avec mon copain, juste le week end). Par contre noveau creme ou autre, j'ai quasi rien à part mon Eau Précieuse

    RépondreSupprimer

[]