9 septembre 2011

Pattaya


Nous nous sommes arrêtés une nuit à Pattaya. Cette ville est assez particulière car très réputée et pour les soirées et pour la prostitution. Elle est décrite comme la Sodome et Gomorre de la Thailande.
Nous avons profité de cette étape pour nous offrir le luxe d'un hôtel cinq étoiles, pour 65 euros la nuit. Un vrai plaisir !

Le must ? Le buffet du petit déjeuner, qui fait la longueur de l'immeuble et propose tous les styles de cuisine du monde.




Après ce break de luxe, nous nous sommes embarqués sur des bateaux archaiques et nous avons navigué en direction d'une jolie petite île : Ko Samet.


4 commentaires:

  1. ha ba merci beaucoup! :) j'aime bien les avis comme ça! ce qui me bloque ( hormis le prix ) c'est la hauteur du talon.. elles sont compensées donc pour marcher avec ça devrait aller mais elles sont imposantes et pas très discrètes ^^ j'ai peur que tout le monde regarde mes pieds lol
    Mais je suis d'accord avec toi, parfois c'est bien de se faire plaisir :) halalaa.. qui aura raison? le petit ange qui crie : noon c'est trop cheer " ou le démon ?
    J'adore tes photos! ça doit être génial ce genre de voyages.. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour tes compliments :)

    Bises
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais oublié que tu étais partie au bout du monde. Quelle chance ... Et un 5* à 65 €, c'est le paradis sur Terre.
    Bisous

    RépondreSupprimer

[]