12 mai 2012

In my Bag (3)


J'ai commencé mon stage la semaine dernière et j'avoue avoir un peu de mal à me faire aux horaires de bureau : 9h-12h30 / 14h-18h. Je me réveille tranquillement le matin, mais le soir c'est un peu plus speed et j'ai du mal à intégrer le blog dans cette nouvelle mécanique du temps. Don't worry, ça va venir.
En attendant je continue à lire mes petits blogs chouchous (mais pas le temps de laisser des petits mots), je commence à préparer tout doucement mon mémoire et, bien sur, j'ai fait un peu de shopping (en direct, c'est sur Instagram : lou_chronique ;-)  ).

Comme je ne vous ai toujours pas officiellement présenté l'un de mes deux nouveaux sacs, et que j'utilise celui-ci quasiment systématiquement depuis deux semaines, Here we are !









Sac, Lodge
Foulard, Tie Rack
Lunettes de soleil Aviator, Rayban
Agenda de poche / Carnet / Iphone / Echantillon du parfum Chance, Chanel / Lipstick Mixa / Gloss Australis
Pochette Nat&Nin / Livre Les Papes d'Avignon, Fayard / Thé Bio, Plant'Asia


19 commentaires:

  1. Super chouette ce sac, j'adore ! :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  2. sympa comme article, ton sac est super joli, j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, je ne suis pas seule à craquer sur lui ;-)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ce post d'ailleurs je vais te copier Lou ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec graaaand plaisir Anne ! J'adorerais voir le contenu de ton sac :-D

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton sac :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude c'est plutôt moi qui craque sur tes sacs ^^

      Supprimer
  5. Moi aussi j'ai du mal à suivre tous les blogs avec le travail...
    en tout cas ton sac est très joli, et surtout tu peux mettre tellement de choses dedans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuuf, tu me rassures !
      Mais là, ça commence à aller un peu mieux, j'essaie de me forcer à prendre un peu de temps pour moi et à continuer de faire ce que j'avais l'habitude de faire : les blogs, bouquiner, tricoter, cuisiner un peu...

      Supprimer
  6. C'est vrai que la vie de bureau n'est pas si tranquille ... moi qui vient en plus de la banlieue, je dois être au bureau à 8h45 et je mets 1h30 pour y aller. Autant te dire qu'en arrivant chui déjà crevée :)
    Mais tu verras, on s'y fait ... malheureusement.
    Et puis tu as un sacré joli compagnon, une motivation en soi pour affronter la faune parisienne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfioulàlàlà ! Ma pauvre, ça doit être super long 1h30 de trajet !! :-(
      J'ai plus de chance que toi : je ne suis qu'à deux arrêts de métro de mon stage, donc à peine 15 min de trajet. Je peux même rentrer manger chez moi en midi et deux heures !

      J'affronte la faune, mais ni parisienne (la lyonnaise n'est pas beaucoup mieux) ni avec ce sac (j'ai un sac plus passe-partout et discret pour le monde du Droit) malheureusement...

      Supprimer
  7. Il est beau ce sac!! Je vais te suivre sur Instagram (j'ai depuis pas longtemps un compte). Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Ahh mais il est trop beau ce sac ♥

    Marine

    RépondreSupprimer

[]