6 novembre 2014

Laissez moi vous présenter


Et si je faisais les présentations ? 

Il se tape l'incruste sur toutes mes photos, l'air de rien... Mais il est bien présent ce Babybump ! Déjà sept mois que je supporte les cours de gym nocturne de ce petit colocataire et son incroyable sens de l'humour (tiens, et si je tambourinais sur l'estomac de Maman juste après le diner ? ça fera peut être des bulles !). 
J'ai également résisté aussi longtemps que possible sur la répartition de l'espace entre nous, mais il a finit par gagner par KO et je le laisse désormais prendre ses aises. Il en a profité le bougre, et en moins de trois mois il m'a fait passer d'un tour de taille de 91cm à plus d'un mètre de circonférence. Depuis, vaincue, je ne me mesure plus.
D'un palais extrêmement raffinée, il m'a imposé un régime alimentaire très strict : fini les fromages de chèvre secs, fini les tartares aux câpres, fini aussi le saumon fumé et le foie gras pour les prochaines fêtes de Noël. Quand aux sushis et au verre de Sauvignon, on n'en parle même pas ! (fini aussi le petit joint sympathique après une journée difficile au travail...) A la place je mange des-lentilles-parce-que-c'est-plein-de-fer, des-légumes-et-des-pommes-pour-favoriser-le-transit, des-semelles-en-cuir-parce-que-la-viande-doit-être-bien-cuite, et je bois de l'eau en-très-très-TRES-grande-quantité-pour-renouveler-le-liquide-amniotique

Ce petit monstre, 1,7kg et un tout petit pénis, c'est notre BabyBoy !



Temps de livraison estimé : encore deux bons mois......




Manteau et robe : Zara
Boots : André
Sac : Vanessa Bruno
Snood et babybump : home-made (fait avec ♥)

1 commentaire:

  1. Plus que deux mois déjà ! Alors courage !!! Quelque chose me dit que la livraison sera fêtée à grands coups de Sauvignon, fois gras et petits roulés de j** ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

[]