Promis, j'arrête de vous parler du Festival d'Avignon après ce dernier article. Important article, tout de même, puisque cette fois c'est un aperçu (très furtif) des théâtres avignonnais !
La plupart des salles se trouvent dans des endroits incongrus : dans des salles de classe ou des cours de récréation, dans des églises ou un cloitre, dans l'arrière salle des bars, dans les facultés et leurs cours, dans les cinémas, dans l'appartement d'un particulier, dans une cantine, ...
101 théâtres dans cette petite ville qu'est Avignon.
La taille varie, forcément, énormément : de la salle aceuillant 450 spectateurs, jusqu'à celle ayant une contenance maximale de 14 personnes. Les ambiances et les styles changent du tout au tout en traversant parfois simplement une rue pour aller d'un théâtre à l'autre.
Je vous invite donc, une toute dernière fois, à aller profiter de la toute dernière semaine du Festival d'Avignon version 2011 !
J'aime beaucoup Avignon, superbes les photos
RépondreSupprimerMERCI POUR TON com :) et oui en effet c'est super ! si un jour tu as l'ocas' vas y ! :)
RépondreSupprimerMerci beaucoup ! Le meuble vient de chez mes grands-parents :)
RépondreSupprimergreat photos dear! love these :)
RépondreSupprimerxx
J'adore les salles de théâtre et de spectacle, elles ont toutes un charme qui leur est propre, de la petite salle intimiste à la grande salle avec dorures aux murs. Ce festival a l'air très intéressant, malheureusement, habitant Bruxelles, c'est un peu loin ;)
RépondreSupprimerLa photo avec les tons rose est top !
RépondreSupprimer