18 mai 2010

Melting Pot

Les vacances post-partiels n'auront pas duré longtemps pour moi : deux jours libres, puis week-end parisien où je tombe malade et garde le lit, et finalement guérie lundi matin pour aller en stage. Du coup pas de photos de looks, mon "uniforme" de travail étant un jean et une chemise. Pas de quoi être créative (encore que ?), mais surtout pas de temps pour l'être.

[Être quoi ? Créative voyons ! Faut suivre !!]


Comme vous me manquez et que je n'aime pas voir mon blog immobile trop longtemps, je vous fais un melting pot avec les photos que je trouve.... (ça fait un peu pitié dit comme ça, on va dire plutôt que ça sera une bande-annonce).



Pour commencer, pendant une mini-pause de mes révisions j'ai shooté tout mon appart sous tous les angles... Et entre autre l'arrondi de ma tringle :
Je croise juste les doigts pour qu'elle ne casse pas avant que je quitte cet appartement !



Pendant mes révisions, je vous avais aussi passé sous silence l'arrivée de mon colis American Vintage de Vente-privée :


Envies quasi monochromes, oui, je sais !
Mais je suis ravie de cette commande et je vous fais le plus vite possible un débrief complet (sachez juste que c'est le genre de vêtement qui donne l'impression d'être une petite chose toute douce quand on les porte. J'aime)
Et enfin, le seul look que je vous propose en est un que vous avez déjà vu. En effet pour le concours de Punky B (je ne vous refait pas le topo, je pense que vous l'avez vu : battle de look pour 5 cadeaux tiré de sa garde-robe), Vic et moi sommes allé faire quelques photos dans divers endroits de Lyon. Avec quelques nuances, voici donc du réchauffé :

Sans surprise c'est la deuxième photo, sur les grafs, que j'ai envoyé mais ça n'a pas suffit à faire partie des 5 premières ! Teuh pis !
Pantalon : Zara
Débardeurs & collier : H&M
Gilet : Benetton
Chaussures & Pochette : Minelli
Headband : New Look

6 commentaires:

  1. sympa ton look :) je croise les doigts pour ta tringle ^^
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Belle , comment va tu? Super cette commande american vintage , j'aime bien les couleurs que t'a choisit!Ton look est super , j'aime beaucoup la 2 eme photos , qu'elle dommage que tu n'est pas gagné...Tu le meritais pourtant
    Ah oui ta tringle supporte pas mal de poids!!Esperont qu'elle va tenir le coup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue ! J'aime bcp ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. tellement choupettes ces photos !

    merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui m'a fait énormément plaisir :)

    continue de poster surtout ;)

    bisous !

    RépondreSupprimer

[]