27 mai 2010

Move your Body (Touch ?)

Avec près d'un mois de retard, je commence enfin à vous présenter ma commande American Vintage... En préambule tout d'abord, je vous encourage vivement à investir dans cette marque (des pièces toutes douces aux couleurs encore plus douces) MAIS je vous encourage à faire ceci à l'occasion de prix réduits. Faut pas pousser mémé dans les orties, 55 euros pour un débardeur c'est trop !

Voici donc ma combi-short, qui a fait passer l'Homme du côté de la force obscure des combinaisons :

Très simple, très agréable à porter, elle s'habille d'un rien et peut s'adapter à tous les genres !



En avant première également (aujourd'hui c'est la fête aux canards), le collier noeud-noeud tout droit sortie de la soirée Girlz-Princess (oui, je ne vous ai pas encore montré les photos; non, je n'ai pas oublié; oui, promis, je le fais d'ici dimanche soir). Le principe ? Faire un collier canonissime avec de la pâte Fimo...

Donc le tuto, c'est ici; ça a l'air bête comme chou comme ça mais ça peut être source de beaucoup de rire entre copines ! A quatre nous avons fait chacune le notre : Elvire en violet; Anne-So en vert; Vic en fushia; moi en bleu.







Et enfin, avec du retard de plusieurs mois cette fois, j'ai testé les collants Dim Body Touch. C'est "belle-maman" qui m'a donné plusieurs collants qu'elle avait pris dans une mauvaise taille, c'est à dire dans ma taille. Le hasard fait bien les choses ! Et effectivement c'ets le 1er collant que je n'ai pas besoin de remonter toutes les heures, c'est très appréciable. Quand à la ceinture qui ne serre pas la taille, même si effectivement ça ne sert pas à l'élastique, ça sert quand même un peu en dessous (faut bien qu'il tienne !). Bref, malgré le prix, à recommander !


Combi-short : American Vintage
Foulard : AAD pour H&M
Escarpins : André
Collant : Dim Body Touch
Collier : Home made
B.O : Promod
HeadBand : Claire's

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette petit combi!!! Pas mal avec le foulard. Merci pour l'analyse des Dim Body Touch, je n'ai pas encore essayé!!

    Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. haha ce foulard je me disais bien que c été FAA !
    j aime cette combi :) bsx

    RépondreSupprimer
  3. ces collants je les trouve geniaux et la combi est cool
    Bises

    RépondreSupprimer

[]