5 mai 2010

Street-Style

Comme promis et dans leur ordre d'apparition, jeudi dernier à Lyon :

Robe nude, ballerine à noeud, gilet jean et sautoir... Juste une équation simple et équilibrée qui fonctionne ! J'aime particulièrement le plastron et la couleur de la robe.


Elle c'est ma chouchoute, mon look favori, mon inspiratrice du mois. Depuis sa coupe de cheveux jusqu'à sa coupe de pantalon (en passant par le rouge à lèvre rouge, le sac-malette so rétro, la superposition de débardeur, le bracelet discret et les ballerines basiques) J'AIME TOUT !! She's pretty and perfect........


La demoiselle était bien entouré de 4 garçons et surtout très stylé. Bien accompagnée et bien lookée, que demander de plus ? La robe beige avec les sandales/tongs/boots ouvertes (rayez ce qui ne vous convient pas) et un foulard en ceinture, c'est chou !


A part le fait de faire la tête, celle-ci a des bons points : pull-trop-grand-je-l'ai-piqué-à-mon-mec-mais-il-me-va-comme-un-gant et sandales à talons. Deux regrets : un sourire et moins de bleu.


Je kiffe-kiffe-kiffe le sac (forcément) et le tee-shirt. Avec le short qui va bien et les sandales, c'est tip-top.

Ici c'est l'ensemble pull/sac/escarpins qui m'a tappé dans l'oeil. En plus de ça une jeune femme très agréable et avenante, ça ne gâche rien !


Et enfin terminons sur une note inhabituelle ici : un look homme ! Nous avions réussi à trouver un autre jeune homme bien habillé, mais la photo ne montre rien donc j'ai préféré ne garder que celui-ci. J'aime les tonalités de couleur un peu pastel : beige clair et bleu pâle / converse sable-grise; avec une jolie touche de couleur dans le foulard ! Et enfin les deux détails qui finissent tout : le casque audio et les lunettes.
Monsieur, merci ! Nous désespérions de pouvoir rendre hommage aux lyonnais stylés, grâce à toi c'est chose faite !

9 commentaires:

  1. Le premier look j'adore la robe est extra, 2 eme look androgyne l'association de couleur le pant le tee tout est parfait! 3 eme look elle m'a l'air toute petillante cette demoiselle et le tee de la demoiselle au sac balenciaga il dechire!!!
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le 2ème look qui montre que même en étant androgyne on peut être féminine

    RépondreSupprimer
  3. ces looks sont tous différents et sympa !:)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment génial ce street style !! De super look , J'adore !!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Entièrement avec to la deuxieme nana est canon! le style est zero faute! Mais la premiere a un bon petit look aussi... j'hesite..

    RépondreSupprimer
  6. Fabulous blog, this street style is amazing

    stop by our fashion blog, we hope you love it!

    xx .sabo skirt.

    www.saboskirt.blogspot.com
    www.saboskirt.blogspot.com
    www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. les deux premières tenues sont mes préférés ! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

[]