22 juin 2010

The very first time

Ma première fois.... ça c'est produit pendant les vacances en Vendée.

La première fois, c'est très important à mes yeux. A préparer amoureusement, choisir le bon surtout ! Si on se trompe, si on prend le mauvais pour sa première fois c'est forcément plus triste, plus douloureux...



Ma toute première paire de tongs !! (bah voui :D)





Réfractaire, je l'étais complètement. Pour moi, les tongs c'était synonyme de "beauf en vacance", synonyme de "mal aux doigts de pieds" aussi vu que je ne suis absolument pas habituée à l'entre-doigt-de-pied.

Complètement contre ! Et pourtant mon Homme ne met que ça de mai jusqu'à septembre. Autant j'étais contre, autant il était addict.





La seule chose qui me tentait dans le concept de tongs c'était le côté pratique pour la plage : plus de sable qui reste coincé, on peut marcher avec tranquil; ça s'enfile rapidement et ça s'enlève encore plus vite; ça ne tient absolument pas chaud; ...

Bref. Mon Homme, addict donc, possède une paire de tongs fétiches depuis un an : des Reefs avec des décapsuleurs sous la semelle. En un an, elles ne sont même plus usées jusqu'à la corde mais au-delà. Une fois en Vendée il jette donc les yeux dans la boutiques de bord de plage pour zieuter les tongs, potentielles successeurs.

Il trouve un portant de Reef et louche sur leur dessous de semelle (et c'est ici que son histoire se détache de mon histoire, donc en conclusion : oui il a trouvé son bonheur avec décapsuleur intégré). Et moi, en parfaite petite copine, je viens voir pour donner mon avis. Et en attendant, parce que Monsieur est long à se décider, je regarde le côté féminin du portant et tombe sur elles...



Elles, c'est une paire de tongs, noires, à noeud, et mini détails argentés. Très chic pour des tongs.

Poussée par l'Homme, le prix (soldé à 15 euros), le chic, la semelle douce, je me laisse entraîner dans le camp adverse.




Beautiful, non ?
En une petite semaine je me suis convertie... Je trouve ces tongs-là ultra parfaites. Et ultra mode, ne vous en déplaise !

5 commentaires:

[]