11 juillet 2010

Australia

Après deux jours entiers de voyage (des escales et du mauvais temps qui nous empêchait d'atterrir), nous sommes bien arrivés à Sydney...en plein hiver ! Je ne pensais plus qu'à me trouver des bottes fourrés, c'est dire !

Malgré le froid et la pluie nous avons pris plaisir à découvrir cette grande ville, à cheval sur celle que l'on appele la plus belle baie du monde. C'est une vraie "big city" avec buildings et tours très trèèès hautes. C'est aussi une ville qui, en juillet, connait la nuit dès 17h. Une ville véritablement cosmopolite, un vrai brassage culturel !



L'Opéra de Sydney avec l'Harbour Bridge :


Je n'oublie pas la vocation de ce blog : mode & analyse ! Je n'ai vu aucun H&M à Sydney mais toutes les marques de luxe sont présentes : Guess / Chanel / Burberry / Louis Vuitton / etc. Il y a pas de boutiques cheap, comme Supré par exemple. Il y a aussi de véritable corners de créateurs, qui rivalisent de charme pour décorer leurs boutique. Ici dans un mini-centre très old school :


Sur ce petit nombre de photos, je vous abandonne. il est déjà minuit passé et la connexion n'est pas suffisament puissante pour mettre beaucoup de photos. Je ferais d'autres essais ailleurs et plus tard. Mais quoi qu'il en soit je suis désormais suffisament installée pour pouvoir reprendre le rythme de ce blog !!

Mesdemoiselles !

3 commentaires:

  1. ça doit etre dur de quitter les grosses chaleur et d'arriver en plein hiver!
    quoi qu'il en soit, passe un bon séjour et jai hate den voir plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adorerai visiter l'Australie ! tu en as de la chance :)

    RépondreSupprimer

[]