16 juillet 2010

L'appel de la shoe

Pour ces 2 mois passés en Australie, sur la Gold Coast, l'Homme et moi nous nous sommes dégottés une colocation dans une maison sur une île (l'île en question s'appelle Paradise Island). Dedans nous sommes 4 filles et 1 mec. Du coup je vous laisse imaginer ma joie quand, en arrivant la toute première fois, j'ai vu ceci dans l'entrée :


Moi, pauvrette, qui suis arrivée avec une paire de tong et une paire de converse... Toute honteuse !
Finalement en une petite semaine j'ai pu faire quelques petits repérages. Entre autre un mur de ballerine avec la promotion : "Two for 20 AUD" (= 2 paires pour 20 dollards, c'est à dire un peu moins de 16 euros). Oui, c'est forcément un peu cheap, mais elles étaient choutes. Bref, c'est sur mon chemin, l'argent en poche, que mon oeil est accroché par une autre paire dans une autre boutique. Je vous laisse deviner la suite : l'achat n'était plus un achat de raison, mais un coup de coeur !




Aloooooors ? Vous en pensez quôa de ces jolies chaussures open-toe australiennes ? Chicissimes, non ?

3 commentaires:

  1. waouw elles sont vraiment splendides, je suis jalouse sur ce coup là!
    Très chics en effet!
    bises
    Galia

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle panoplie de chaussures!! Ca fait tout son effet dans une entrée!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que tu étais en colloc, ça doit vraiment être sympa!!
    Ces shoes ont l'air chic, vivement qu'on les voit portées!!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer

[]