29 juillet 2010

Birthday's gift from myself

Cette semaine est ma semaine d'anniversaire (je sais, j'insiste beaucoup sur le fait d'avoir un an de plus... Alors que, franchement, je me passerais bien d'un âge !). Bref, comme je suis à l'autre bout du monde, blablabla, je l'ai fêter avant de partir et je n'ai pas reçu (ou presque pas) de cadeaux le jour J, blablabla.
Or, je ne sais pas pour vous, je me suis instituée une tradition depuis quelque années : à chaque évènement me concernant (Noël, anniversaire), je m'auto-offre un cadeau. C'est un excellent moyen de se déculpabiliser, voir de s'offrir quelquechose d'inhabituel (quand je dis inhabituel, c'est pas quelque chose d'étrange ou n'ayant rien à voir avec la mode; c'est plutôt quelque chose un peu hors budget ou bien sur lequel je n'aurais pas craqué en temps normal).

Breeeeeeef !

Lundi : birthday.
Mardi : auto-cadeaux. Et pour la 1ère fois, au lieu d'un auto-cadeau, je me suis laissée aller à trois !! (Avec l'excuse du : "je suis à l'autre bout du monde, c'est une occasion unique", vous devez bien connaître la rengaine).



Le sac-hiboux, cela faisait 2 semaines que je rentrais l'admirer en boutique tous les jours... Vous pouvez le retrouver ici, mais je doute qu'ils livrent en France (idem pour Australis et Cotton On). Dans le même genre, cette créatrice propose également des abeilles-sacs, des bateaux-sacs, des téléphones-sacs, etc...
Je les trouve très originaux, et pour les embellir encore un peu il y a la précision : "leather" ("cuir" pour les incultes)


Juste après, nous avons ces escarpins à plateaux, trèèèèèèèès hautes ! Je crois que c'est ma plus haute paire de talons... Très SATC2, d'un magnifique bleu-roi, soldé à 25$ (à peu près 18 euros), je n'ai pu résister qu'une 1/2 seconde avant de dire "Oui je les prend".




Finalement, voici LES bottes : idem que pour les sacs, deux semaines qu'elles me faisaient de l'oeil. 89$ = trop cher. Mais quand elles ont été soldés à 40$, je suis rentrée les essayer (et c'est là que j'ai vu les bleus ci-dessus).
Breeeef (again). J'essaie, elles sont douces, elles font le pied fins, elles sont confortables. Je craque pour l'alternance cuir (ou simili-cuir ?) et daim. Les petits lacets dans le dos de la botte. Le mini-talon.

Je craque tellement pour ces bottes que je suis à deux doigts (que dis-je ? deux ongles !) d'aller les prendre en noir également. J'ai juste peur que ma valise ne soit pas assez grande pour engloutir tout ça au retour...)

6 commentaires:

  1. olala je craque sur tes escarpins!!!moi qui aime les talons jaimerai bien les meme ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les escarpins sont troop beaux !!
    Mais tellement hauts !

    RépondreSupprimer
  3. c'est une très bonne institution que de s'auto-offrir des choses!! Je vais y songer!!
    En tout cas, j'aime tout ce que tu as acheté, mais particulièrement les chaussures bleues... avec le petite noeud, j'adore!!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  4. de passage sur ton blog, j'adore totalement les chaussures!
    n'hésite pas à passer sur le mien:
    http://givenchyfrenchy.blogspot.com
    des bises ;)

    RépondreSupprimer

[]