17 août 2010

Bagz & Richez

Il y a deux semaines déjà, mes colocataires m'ont emmené découvrir le saint des saints sur la Gold Coast australienne : Harbour Town. Un trèèès grand centre commercial d'outlet, à ciel ouvert.

J'y ai découvert une petite boutique qui proposait une sélection pointue de diverses marques.

Chaque pièce y était une ode à la sape fashion et fashionable.

J'y ai essayé une robe sublime et bizarre : un tissu fait d'alternance entre laine blanche et résille transparente noire façon rayure de zèbre, avec un dos nus jusqu'au bas du dos et un noeud à la fin. SU-BLI-ME ! Rien à voir avec ce que vous imaginez en lisant ma description.

J'ai enfilé aussi ce top noir : apparement tout bête, mais rebrodé de perle façon rayon de soleil. Avec une coupe qui s'évase et qui est divine.

Evidemment, puisque je vous le montre en photo sur ces "jolis" draps, c'est que j'ai craqué pour lui.... Evidemment !
Là, sur ces photos, c'est comme ma description de la robe : ya pas moyen que vous arriviez à vous faire une idée de la beaûté de la chose !

J'ai essayé également une robe baby-doll rose crème, touuuuute belle !
Une jupe patineuse en cuir camel.
Une robe pull moulante en laine.
Des gants qui remontent au coude avec des clous, "so sophisticated" (anglicisme, je t'aime).
Un pull zippé.
Etc etc.

Les prix n'étant pas donnés, je ne suis repartie qu'avec ce top. Mais ! (Car il y a toujours un mais)

Un certains pull gris, doux, avec un imprimé ravissant, continuait de me trotter dans la tête. Pour 70$ le pull, j'avais dit non.

Mais si pendant deux semaines, à chaque nouveauté que je vois je me dis "j'aurais préféré le pull", je finis par me dire que c'est peut être un investissement nécessaire pour mon bien-être (ben oui, vous voulez qu'il soit nécessaire à quoi d'autre ?)


Ben ouais, j'y suis retourné dans cette chère (et cher) boutique. Il n'en restait qu'un de pull (Didjiou !). Et il n'y avait plus l'étiquette avec cette abominable chose qu'est le prix. J'ai demandé. Et là, clairons de joie !! Elle ne doit pas savoir, et me dit 29,99$.
Dois-je vous préciser que je l'ai payé et embarqué aussitôt ?



Quand est ce que j'arrête de juste prendre mes nouveautés en photos sur le lit, et enfin vous les présentez portées ?? Surement dès mon retour en France, d'ici deux petites semaines. D'ici là je "tésaurise".

Mais si !! Vous savez, cette manie de tout garder bien rangé dans des sacs, les sacs empilés les uns sur les autres et faire durer (et savourer) le plaisir de la "nouveauté" de l'achat pendant quelques jours (voir ici quelques semaines, mais c'est exceptionnel) avant, enfin, de couper l'étiquette et ranger l'achat dans un dressing.

4 commentaires:

  1. Je comrpend que tu ais aimé ce top, il est superbe. Enfin j'adore ce style de haut avec ces perles noirs !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ce pull à oiseaux ! Et pour ce prix tu aurais eu tort de le laisser à la boutique !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle joie de se rendre compte qu'un vêtement sur lequel on craque et qu'on hésite à acheter est finalement moins cher!! J'ai eu le même coup à Barcelone!!
    Et moi aussi, j'aime laisser mes nouveaux achats dans leurs sachets...

    Bisous, Lnnn!!

    RépondreSupprimer

[]