8 septembre 2010

Bain dissolvant de Sephora

Acheté à la va-vite 5 jours avant de partir deux mois en Australie, j'avais été convaincue par ce produit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

(J'ai même hésité à l'emmener avec moi et donc diminuer le poid-volume réservé à mes futurs achats)

Ce matin, négligement, en enlevant mon vernis écaillé je me demandais ce que j'allais bien pouvoi vous dire aujourd'hui et comment je voulais m'habiller. La deuxième question restera en suspens puisque je suis toujours en petite nuisette de soie. Mais pour la première, un éclair de génie à traversé mes yeux.


Je suis sûre que vous êtes déjà toute au courant de l'existence du bain dissolvant de Sephora. Mais, sait-on jamais ? pour toi, lectrice, qui ne sait absolument pas ce que c'est, voici LA révélation du jour.

Ce petit pot, c'est la révolution de tes doigts. Tu vois le petit trou dans la mousse ? Tu y met délicatement ton doigt, tu tournes deux ou trois fois dedans. Et quand tu le ressors, ton ongle est absolument propre ! Mieux : ça marche aussi bien et aussi vite que ce soit pour un vernis transparent; du rouge vif ou du noir.



Son prix ? 7 euros quelque-chose. On va dire 8 euros.
Son (seul) défaut ? Il ne marche que pour les vernis sur les mains... Chère lectrice, si tu arrive à enlever ton vernis des doigts de pieds avec ce bain dissolvant, s'il te plait, prend une photo et envoie la moi !

8 commentaires:

  1. C'est le top ce dissolvant, il a changé ma vie (bon là j'exagère un peu ...). Mais c'est vrai que c'est super efficace.
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  2. le dissolvant pour les fainéant =D c'est excellent lol. Je ne connaissais pas. Ca a l'air super pratique et rapide ! et puis le prix est correct

    RépondreSupprimer
  3. J'trouve l'idée géniale, merci pour le tuyau, je le testerais !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est super ça, je ne connaissais pas!!! Honte à moi... Il faut absolument que je teste, et pourquoi pas les petits doigts de pied?? hihi, j'essairai ;)

    Bisous!!! Lnnn

    PS : bonne rentrée à toi aussi!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce truc à l'air vraiment génial! :D
    Je savais pas que ça existais.
    Tu veux des détails du foulard? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci pour l'info, alors là ca m'épate, dès demain je vais l'acheter, c'est génial comme sytème.
    J'adhère complètement.....

    Ma question : pendant combien tu l'utilises ?

    RépondreSupprimer
  7. Agnès : combien de temps ? je n'en ai aucune idée puisque je n'ai commencé réellement à l'utiliser que depuis deux petites semaines... Mais je pense que ça dure quand même un petit moment si on oublie pas de bien refermer le bouchon.

    RépondreSupprimer

[]