13 septembre 2010

Un look beige-september

Lundi 13 septembre : si toi, chère lectrice, tu n'a pas encore fait ta rentrée c'est que ça se rapproche quand même dangereusement... Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de stage informatique de pré-rentrée. Pour ne pas dire que c'est ch****, je dirais que c'est ennuyeux.

En tant qu'étudiante en 1ère année, c'est un passage obligatoire (même si en vrai c'est peut être ma 1ère année de licence d'histoire de l'art, mais je suis quand même avant tout étudiante en 3ème année de droit; que les choses soient claires ! ).

Bref.

Une heure avant, j'ai joué à la nounou pour remplacer une copine. J'ai donc dégainé mon nouvel achat (la 1ère photo de la commande mystère) : un petit débardeur American Vintage très doux et tout choupinou.





Débardeur rayé : American Vintage sur La Redoute (aux alentours de 6 euros, dans la rubrique "Bonnes affaires")
Gilet : Etam
Jupe : Mamie-made
Collant : Dim Body Touch (je suis amoureuse de ses collants, un truc de ouf comme dirait mon petit frère)
Shoes : Converse
Montre : Promod (très Alice in Wonderland, n'est ce pas ?)
Headband : Claire's (non, non, je ne me lasse pas)

8 commentaires:

  1. Bon courage pour ces cours c******, il faut bien le dire ;)
    Superbe ce collier!!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour ta rentrée.
    J'aime beaucoup ce débardeur, super look, la montre est vraiment très jolies

    RépondreSupprimer
  3. olala j'adore comment tu es habillé aujourd'hui !!! c'est vraiment un style que j'aime. Mais il fait deja trop froid chez moi pour s'hbailler comme ca :(

    RépondreSupprimer
  4. Un look decontracte qui marche! Moi j'aime beaucoup!
    Et je trouve tres belle la montre ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss! bon courage pr ta rentrée! Trés beau sautoir!!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le collier montre! Je l'ai chercher à promod mais jamais trouvé :(

    RépondreSupprimer
  7. Trés jolie ta tenue , j 'aime beaucoup la montre gousset . Bise

    RépondreSupprimer

[]