Je suppose que beaucoup d'entre vous, chères lectrices, ont déjà été confrontées à ce problème insoluble : la recherche d'appartement quand on est étudiante.
Les régies (le mot est lâché) devient l'ennemi n°1 à combattre ou soudoyer. Des cerbères en jupes-aux-genoux et petit-talon-de-5cm-faudrais-pas-être-trop-sexy-quand-même; ces cerbères donc s'évertuent à nous barrer la route à coup de "il vous manque tel et tel document, nous ne pouvons accepter votre dossier", "l'appatement en question est déjà loué", "vous devez aller visiter cet appartement à l'autre bout de la ville et ramener les clés dans 12 min et 47 secondes".
Si, si. Je suis sûre que tu vois très bien de quoi je parle, chère lectrice.
Du coup, pendant cette petite semaine (sans articles de blog, mea culpa) j'ai troqué mes combi-shorts et autres sapes version libety pour un uniforme qui fasse "je suis une petite bourgeoise pleine de sous et qui ne fait jamais la fête".
Bilan ? L'uniforme a dû fonctionner, puisque deux régies ont acceptées nos dossiers. Suite dès demain, avec une autre tenue du même genre et la réponse à "lequel des deux appartements sera libre le plus vite ?"
Pantalon : Zara
Top : Kookaï
Gilet : Etam
Lunettes : Gucci
je craque sur ton haut!il est classe, sobre , chic et élégant ;)
RépondreSupprimer^^ courage ! étant encore en terminale je n'est pas ( encore ) ce soucis ;)
RépondreSupprimersuper haut, les petits boutons ds le dos le rendent vraiment sympa
RépondreSupprimerxx
http://www.mademoiselle-marie.fr
tu étais super bien habillée !
RépondreSupprimerj'avoue c'est pas facile de trouver un appart. Moi j'ai eu la chance de reprendre celui d'ue amie qui le quittait mais sinon les prix étaient trop élevés pour moi dans la ville de mes études...
Belle tenue bourgeoise!!! ^^
RépondreSupprimerBon courage pour trouver un appart!! Bisous!!
Très jolie tenue, j'aime essentiellement le top =)
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai été confronté à cette situation d'appart mais l'année dernière pour trouver mon appart sur Lyon. ça n'a pas été facile, ça c'est sur.