5 octobre 2010

La semaine de la jupe, jour 2

J'aurais mieux fait de me taire hier... A force de parler d'évènements improbables m'empêchant de prendre des photos ou de les publier, ça a fini par arriver....


C'est mon père qui est passé en coup de vent pour me prendre mon appareil photo (pour des histoires de photos de famille) en me jurant de me le ramener ce soir. Il est 20h40.

J'ai eu une journée avec 10 heures de cours et je ne rêve plus que d'une chose : une douche et un lit. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop (et j'espère surtout pouvoir vous faire de vrais photos pour demain soir)



Du coup, là, pendant que je tape, je transfère ces quelques photos prises avec mon portable... Des peintures d'une exposition ambulante à Lyon, et ma tenue du jour.



J'aime particulièrement le dindon/pigeon ci-dessous !!

Une qualité de photo certes exécrable, mais une qualité de look exceptionnelle, non ??

(Je blâââgueuh !)



Shoes : Converse (pour trottiner d'une fac à l'autre en moins 15 min, c'est bien d'être chaussée avec les bonnes chaussures)
Jupe : made by Mamie d'amour
Tee : vieux-comme-le-monde, peut être du Caroll
Gilet : Etam
Foulard : H&M, collection FAA
Ruban dans les cheveux : Moâ


1 commentaire:

  1. en effet, quand on marche pas mal, mieux vaut éviter les talons ^^ j'aime beaucoup ton look qui fait aussi un peu décontracté

    RépondreSupprimer

[]