24 août 2012

DeadFleurette myself, bis


Il y a deux semaines j'envoyais un mail urgent et désespéré à ma meilleure amie, avec un lien vers cette robe. Gros-gros-gros crush en l'essayant en boutique, mais j'avais un doute quand à la probabilité que je la porte souvent. On ne s'en rend peut être pas beaucoup compte, mais les deux ouvertures remontent jusqu'aux cuisses et sont incroyablement sexy...

Entre Chéri et E., j'ai reçu pleins d'avis et d'encouragements à craquer ou ne pas craquer. Je me suis laissée deux semaines pour trancher. Nous sommes donc retourné chez Urban Outfitters aujourd'hui (ce magasin est terriblement bien fourni et bien fait... C'est simple, j'aimerais tout prendre !), sans que j'ai encore réussi à me décider.

C'est en essayant tout pleins de choses que je me suis rendue à l'évidence : à quoi sert de vider ses placards de toutes les fringues que l'on ne porte pas, si c'est pour les re-remplir ensuite de jolies fringues importables au quotidien ? 

Ce dont j'ai vraiment besoin (et pas seulement envie) c'est des vêtements bien coupés, confortables et quotidiens. J'ai plus d'une dizaine d'escarpins ou sandales à talons vertigineux que je ne chausse que quelques fois dans l'année, cherchez l'erreur...

J'ai donc rendu cette sublime robe noire à la vendeuse, et à la place je suis repartie avec un sac agréablement garni : une robette fleurie (que je vous présenterais dans un prochain look ;-) ), un collier tout mimi, un petit pull tout léger et un gros pull hyper doux (l'oversize revient cette hiver apparemment). J'ai profité aussi des prix américains pour avoir une jolie paire de mocassins, tellement confortables !

Au moins, je n'ai pas de doutes sur le fait de porter ces jolis choses !








Pull beige : Sparkle & Fade
Mocassins : Minnetonka
Pull vert : Coincidence & Chance
Collier : Urban Outfitters
Robe : Pins and Needles

26 commentaires:

  1. Ah oui ! j'imagine le dilemme ... Surtout qu'elle est vraiment canon cette robe !
    Moi j'ai plutôt tendance à acheter quand même les trucks importable :) (mais je me force à les mettre, quitte à ce qu'on me regarde d'un air bizarre )

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que j'ai beaucoup hésité avec cette option : l'acheter quand même et me forcer à la porter ! Mais c'est finalement Chéri qui a tranché en me disant qu'il me préférait dans la robe fleurie :-)
      Et c'est vrai aussi, qu'avec cette option tu peux te pousser toi même à porter des trucs différents de d'habitude, ce qui peut être cool !

      Supprimer
  2. Tu as bien raison sur le fait qu'il est plus intéressant d'avoir des fringues bien coupés et surtout portables ! La robe noire était très belle c'est claire mais au moins ça t'a permit de trouver pleins d'autre jolies choses qui t'accompagneront au quotidien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait ça ! Je suis bien contente de mon choix et de me rendre compte que je ne le regrette pas :-)

      Supprimer
  3. J'adore tes achats !! Les deux pulls sont canons et j'adore tes mocassins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore pu vraiment tester le pull vert (il fait encore trop chaud ^^) mais le pull rayé et les mocassins sont vraiment incroyablement confortables !!

      Supprimer
  4. C'est bien, tu as résisté !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le collier et le pull rayé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro ! Je suis tombé amoureuse du collier dès que je l'ai vu, je le trouve très délicat !

      Supprimer
  6. La robe est tres belle!'adore!Bisous
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Tu as pris la bonne décision ma belle! Tu aurais mis cette robe peu souvent (même si effectivement elle est très belle), alors que tes achats tu vas en profiter un max! Et cette robe à fleurs est craquante!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable Sandrine, merci beaucoup ! C'est vrai que je serais surement plus souvent amené à porter un pull qu'une robe longue fendue ^^

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Faut bien que quelque chose vienne avec l'âge ;-)

      Supprimer
  9. J'adore vraiment, c'est tout à fait mon style :)

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve la robe canon évidemment mais effectivement, au quotidien, pas facile à porter (sauf si on est Shym ou Madame l'ambassadeur ...). Donc je suis plutôt favorables aux achats plus classiques mais que tu porteras et reporteras sans te lasser. Je pense particulièrement à tes mocassins. Et puis le collier, canon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looool, tu me fais rire ! Mais tu as tout à fait raison ! Et je te recommande les mocassins (si jamais tu envisageais un achat...) : ils sont aussi moelleux et confortables que des chaussons, je n'en reviens pas !

      Supprimer
  11. Les Minnetonka me font rêver :)
    Tu as raison de t'être acheté de gros pull, il vaut mieux être prévoyante ^^
    J'en porte justement un ce soir, c'est fou ce qu'il fait froid aujourd'hui tandis que la semaine dernière c'était la canicule. J'ai du mal à supporter ce changement de température, j'ai d'ailleurs attrapé un rhume (au moins d'aout cherche l'erreur)
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaarf, moi j'étais resté sur l'idée que la canicule s'était installée en France... Je commençais même à me dire que je pourrais aller me baigner dans la piscine de mes parents ! Mais visiblement, je vais devoir faire une croix sur mes projets :-s

      J'espère que tu vas vite te remettre de ton rhume, c'est quand même dommage d'être malade pendant les derniers jours de vacacne...

      Supprimer
  12. J'aime bcp tes achats que de jolies choses et tu as raison d'arrêter d'acheter des choses jolies mais importable car au final, on dépense des sous et après on les porte peu! :)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup tout ce que tu as présenté!
    surtout le premier pull et le collier!

    ps : moi aussi j'ai tenté de dead fleurette project, c'est dur, que c'est dur!

    RépondreSupprimer

[]