26 mars 2011

Sacs de rêve

On a toutes une des fashions obsessions... Des envies, des rêves de sapes de luxe tellement belles que tu pourrais t'en tapper le cul par terre, tuer père et mère, dépenser une fortune pour les avoir.

Dans mon palmarès, tout en haut du haut, six sacs trônent.


On commence donc la visite guidée de mes fantasmes par le superbe Balenciaga City (aux alentours des 1000 euros la bête). Je n'ai pas encore tranchée pour la couleur : gris, taupe, noir mat, vert sapin, rose poudré... Depuis pas mal de temps j'envisage ce sac comme ma future première dépense avec ma future première paye.
Je sais, je ne suis pas encore prête de l'avoir !



On continue avec un petit nouveau dans mes fantasmes : le Muse Two d'YSL. Là encore je n'ai pas statué pour les couleurs voulues, mais j'avoue que je suis assez sensible à ce camaieu de bleus ! Niveau prix, je n'ai pas cherché (je n'ai surtout pas voulu me décourager totalement... Je pense qu'il doit être dans les 1200-1500 euros ?).


On arrive à un fantasme qui s'est réalisé (merci Chéri !) : le Mac Douglas version camel, reçu pour mes 22 ans. Celui-ci, ça faisait un moment que je passais en boutique quotidiennement pour en caresser le cuir, avant d'avoir la sublime surprise de le trouver parmis mes cadeaux d'anniversaire !
C'est le sac au prix presque raisonnable pas autant excessif que d'autres : dans les 300 euros si mes souvenirs sont bons.



Next : le 5.55 de Chanel. Noir s'il vous plait ! Ais-je besoin de vous donner ma motivation face à ce sac, ce grand cet immense classique ! Même chose que pour le Muse Two, j'en rêve mais je n'ai pas encore osé rechercher le prix...



Dans la lignée des sacs dont je rêve mais sans être encore sur du coloris voulu, je demande le Blondie's Back ! La version léopard-vert gazon m'a tappé dans l'oeil ! J'ai hésité (trop) longtemps pour d'autres, et maintenant que je suis décidée je n'aime pas les nouveaux : le bleu-orange ne me parle pas du tout; la version type serpent blanc ne m'a pas plus tappé dans l'oeil. Il y avait bien la pochette bleu-noire qui était parfaite ... si elle avait été en version sac et pas pochette.
Egalement abordables, les BB's sont généralement au prix de 250 euros. J'attend mon heure pour mettre la main sur l'un d'entre eux !



Lui aussi je n'attend pas grand chose pour l'acquérir : le Billy de Jerome Dreyfuss, taille L. J'attend surtout d'avoir une couleur qui me parle : je kiffe le gris tout doux, je craquerais bien pour une version taupe aussi. Mais je veux mon sac neuf, et ces couleurs ne font pas partie de la collection en cours. Il me semble que la version L en cuir simple est à un peu plus de 500 euros.


Et vous ? Des sacs en ligne de mire aussi ? Non parce que ce n'est pas drôle si je suis seule à matter mon écran d'ordi pendant des heures, en recherchant toutes les photos-infos à propos de ces sacs...

8 commentaires:

  1. Mon reve est un Chanel matelassé vernis comme tu l'as montré ci-dessus, je crois que ma première paye passera dans celui la !
    Mais pour le moment je dois encore attendre environ 8 ans --'

    Bisous,
    Léa.

    RépondreSupprimer
  2. moi je rêve du Birkin... je rêve je sais...

    RépondreSupprimer
  3. perso j'ai mis des lustres à trouver un petit sac qui me plaisait. Bon en meme temps je pouvais mettre que 25€ maxi dedans donc c'est sur que ca rétrécissait mon champ d'action lol

    RépondreSupprimer
  4. ah ça me fait trop mal en fait de faire mes wish-list de sacs trop chers...mais bon, j'opterais pour le Classic Q de Marc Jacobs...m'enfin..plus de 400€...je vais continuer à seulement en rêver pour l'instant hein

    http://www.avecdessi.fr

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah les Blondie's back!
    J'en aurais un un jour, il le faut! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaah çà me rassure de voir que quelqu'un comprend ma It Bag mania mdr !

    Je fais des dessins qui pourraient te plaire sur :

    http://clement-dezelus.blogspot.com !

    Bisoux

    RépondreSupprimer
  7. le Chanel ♥ mon rêve :P

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolis sacs qui font rêver...
    Personnellement les Burberry me plaisent bien mais je n'ai jamais osé regarder le prix. Je crois que je le ferais lorsque je commencerais vraiment à travailler, histoire de ne pas me miner trop le moral xD

    RépondreSupprimer

[]