21 novembre 2011

Lavallière-moi

En juin dernier, en tombant sur un article de Punky B, je suis resté admirative sur cette photo (surtout sur le look en fait !) :


La chemise blanche me trottait franchement dans la tête. C'est un ersatz, que j'ai pu trouvé chez Zara pendant les soldes, qui a fini par me combler ! Et je ne m'en lasse pas de le reporter...






Jean : Levi's
Chemise : Zara
Gilet : American Vintage

5 commentaires:

  1. J'aodre ! Ca donne un coté "hors du temps" bien sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'adore la photo de Punky.B !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle ta chemise à lavallière, la matière a l'air superbe et ton look est très sympa. J'aime de plus en plus les escarpins avec les chaussettes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie chemise, elle a l'air en plus agréable à porter et très fluide.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette chemise ! et le pull aussi d'ailleurs :)
    Bises,
    A.

    RépondreSupprimer

[]