17 août 2012

Les plus beaux gateaux du monde...

Il y a un merveilleux endroit à San Diego : le "Karen Krasne Extraordinary Desserts". Nous nous y sommes arrêtés cet après-midi, et nous avons dégusté deux délicieux gâteaux : un Truffee Chocolate et un Cupcake Salted Caramel.






Mais le choix a été vraiment difficile, et je vous laisse en juger par vous mêmes avec ces quelques photos choisies parmi la centaine que j'ai prise ! Chaque gâteau est une oeuvre d'art visuelle et gustative...










25 commentaires:

  1. OH.MON.DIEU. Voilà. Rien d'autre à dire... Ah si ! J'ai faiiiiiiim :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, oui, je crois que ça n'appelle pas d'autre commentaire ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je te laisse imaginer ma réaction quand je suis entrée dans cette pâtisserie ^^

      Supprimer
  3. Oh j'adore *-* tu donnes faim :P

    RépondreSupprimer
  4. Le titre est parfaitement bien choisi, ce sont les plus beaux gâteaux que j'ai jamais vu, la déco. est fine, colorée et puis ils ont aussi l'air d'être délicieux.
    Ce post est donc un post torture !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alàlàlà, c'est pas une torture, c'est le partage d'un ébahissement devant tant de perfection : la vue, l'odorat, le gout... Tout y est !

      Supprimer
  5. Wow!!!!!!!!!!Le post est tres delicieux!Super!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. De quoi me rendre ding... :P
    C'est vrai qu'avec ces fleurs c'est très joli, et appétissant !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pétales et les fleurs sont super jolies, mais j'étais un peu déçue de ne pas pouvoir les manger aussi ^^

      Supprimer
  7. Coucou :)

    Merci beaucoup pour tes compliments, il est vrai que Jordane est très fort en photo (plus que moi), et puis on essaye de trouver de beaux endroits et les bons moments de la journée pour que la lumière soit bonne.
    Pour ce qui est du job d'été, je me rend compte que je n'ai jamais été autant motivée à réussir mes études depuis que je fais ce job. L'école c'est vraiment cool en fait, je ne me plaindrais plus jamais !
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, je suis comme toi ! Les jobs et stages m'ont vraiment fait apprécier mes études ^^
      Par contre je n'ai pas la chance d'avoir un Jordane sous la main, mon copain a deux mains gauches dès qu'il s'agit de tenir un appareil photo !

      Supprimer
    2. Mais non je suis sûre qu'il est capable de plein de choses. La photo s'apprend avec le temps, suffit de s'entrainer :)


      Marine

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Hahahaha, je ne suis plus la seule à saliver devant ces merveilles ^^

      Supprimer
  9. Effectivement ils ont l'air excellent:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont tous l'air délicieux (filet de bave !!) Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu as réveillé mes papilles! Quelle plaisir des yeux, ils ont l'air tous délicieux!

    RépondreSupprimer

[]