22 octobre 2012

DeadFleurette Myself, again


Quand j'ai le temps d'y penser, j'aime bien penser à mon dressing. Et quand je dis dressing, c'est à l'ensemble de mes vêtements (sapes/sacs/chaussures/chaussettes/ceinture/bijoux/make-up, bref tout ça quoi). Non pas que je le réorganise ou le range tout le temps, je le fais juste dans ma tête. En réfléchissant à ce que je ne porte plus et pourquoi. Comme ça, quand je me débarrasse vraiment d'un sac de fringues, je le fais en toute quiétude et en sachant que de toute façon ça ne me manquera pas. Le dernier en date, c'était mes jeans trop petits/trop grands/mal taillés. 

Le pendant, ça a été de porter ce que je ne porte pas souvent mais que je veux garder.
D'où cette chemise lavallière que j'adore. Que je n'ai porté que 2-3 fois. Alors qu'au final elle est belle et elle a beaucoup d'allure.







Chemise & Jean : Zara
Veste : vintage
Ballerines : Repetto
Montre : Swatch

14 commentaires:

  1. elle est magnifique cette chemise, tu devrais la porter plus souvent! ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta tenue! :) et ta chemise est toute jolie, tu as bien raison de la garder!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique chemise!!
    bonne semaine!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop ta chemise je vais voir si je peux la trouver !!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle cette chemise! Moi j'ai du mal à jeter mes affaires, même ceux que je ne mets plus!

    RépondreSupprimer
  6. l'association veste plus chemisier ça te donne un look un dinstingué mais et moderne ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette chemise!

    Bisous


    http://ombelineplus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Haaaa je fini bien l'année, suis contente j'ai enfin retrouvé ton blog. Heureuse de te retrouver ! Et toujours aussi fraiche et bien lookée. J'aime beaucoup ton chemisier blouse avec son noeud lavalière, c'est très féminin et il a l'air très fluide :) Bizzz et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  9. tu devrais définitivement la mettre plus souvent ! elle est superbe :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue un brin vintage. Et rien à voir avec ta tenue, mais le meuble sur lequel tu es assis est vraiment magnifique !

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  11. Everyone loves what you guys tend to be up too.
    Such clever work and coverage! Keep up the great works guys I've included you guys to my personal blogroll.
    My blog post : know memes

    RépondreSupprimer

[]