2 mars 2016

L'invasion des jouets


J'essaie de me familiariser avec Lightroom en éditant mes photos dessus, mais j'avoue rencontrer plusieurs difficultés. D'une part déjà, mon MacBook Air ne doit pas avoir assez d'espace et il rame beaucoup dès que j'ouvre mon logiciel... D'autre part je tâtonne vraiment en essayant les divers curseurs pour tenter de m'approcher de l'effet que je voudrais créer, sans y arriver très souvent. J'espère que ça viendra à force de pratiquer !

D'ailleurs, désolée pour la 1ère photo qui est quand même vraiment trop lumineuse... J'ai un peu dérapée ^^



2 commentaires:

  1. Moi qui aime les photos très (très) lumineuses, je la trouve jolie comme tout justement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha, tu es un amour mais tu n'est pas objective ;-))

      Supprimer

[]