Après un départ avec une heure de retard (et l'oubli de choses importantes comme le chargeur de mon appareil photo), 8h de route, nous sommes arrivé à Bourgenay-Querry le pigeon vers 2h du matin.
Quelques jours après je me met en quête d'une connection internet... J'essaie le port (wifi vendéens gratuit pour les pages jaunes/SNCF/office du tourisme et c'est tout !); j'essaie les bars ("une connection wifi ? chez nous ? non, pourquoi ? vous n'avez pas internet chez vous ?"); j'essaie même l'office du tourisme ("oui on a internet. Comment ? Vous voulez vous connecter vous ? Ah bah non, c'est pas possible"); je me rabats sur le McDo qui n'est pas assez puissant pour télécharger les photos. La queue basse, j'abandonne. Je vous abandonne.
Je profite des vacances et du soleil même si assez régulièrement je réfléchis à un potentiel article.
La bande de sept que nous étions, moins Vic la photographe...
Vic et moi étions, évidement, en tenue de combat : vernis "hot pink" pour elle (à gauche) et "dark red" pour moi (à droite). Vernis E.L.F
Dernière photo perso : un engregane de victimisation a été lancé : tout est parti d'une feuille du journal L'Equipe que j'ai collé à un papier tue-mouche. Vers la fin du séjour, nous nous enfermions dans nos chambres respectives avec des réveils toutes les heures de la nuit pour ne pas se faire surprendre par une attaque-surprise. Deux clans se sont formés dans le groupe, pour aboutir au relooking d'une de nos deux voitures. "On a bien rit !"
je viens juste de voir l article de vic et je trouve le tient tout aussi sympa :)
RépondreSupprimerdes bisous
Oh ça fait longtemps !
RépondreSupprimerContente de ton retour !
Gros bisous