Les soirées girlzs, le concept : nous sommes 5 filles, nous nous invitons à tour de rôle quand l'envie nous prend et que les agendas coïncident (we are busy girls). La soirée est à thème ou non, on apporte des "bons trucs" à manger (pizzas, muffins, gateaux, petits plats / c'est au choix et selon la motivation de chacune). On amène en plus, un peu ce qu'on veut (ça peut aller des vernis aux disques durs remplis de films; jeux de cartes ou pâte Fimo pour faire des pendentifs-noeuds; maquillage ou potins croustillants).
Les soirées girlzs, dernier exemple en date : la soirée "princesse". Je suis venue toute en rose, mais Elvire (que vous commencez sûrement à connaître), possède sous son lit 3 robes de princesses cousues de ses 10 petits doigts. Je me suis retrouvée dans les habits de Madame d'Oberkich (baronne qui a écrit ses Mémoires et que je lis en ce moment, c'est fûn).
Les princesses virent bad boy :
(mais en vrai je ne fume pas, les cigarettes c'est beûrk)
Il y a comme un décalage temporel dans cette photo, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus :)
Vic :
c'est tjr sympas des soirée filles comme ça ;)
RépondreSupprimerça m'avait l'air bien sympa dis donc :)
RépondreSupprimerMerci pour ton petit mot
J'adore les robes de princesses, et celles ci sont vraiment superbes ! Ta copine est très douée en couture !!
RépondreSupprimerça a l'air très sympa ce genre de petites soirées :)
RépondreSupprimerVos soirées ont vraiment l'air sympa. La fille qui a cousu les robes est vraiment très douée!Le résultat est à couper le souffle
RépondreSupprimer