25 février 2010

München

Nous y voilà. Une semaine jour pour jour après mon retour, voici un petit aperçu de Munich...

La visite commence par une sélection de vitrines, qui étaient vraiment (mais vraiment) attrayantes...

(Oui, des photos de vitrines en premier, parce que c'est un blog qui veut traiter de mode avant tout. Et puis je n'arrive pas inverser les photos, aussi)










Toujours vivantes ? On continue avec la ville et ses alentours particulièrement blancs.

Et comme il s'agit encore de mes vacances, me voici dans la 1ère photo, le 1er jour, pleine de l'espoir de pouvoir m'habiller à ma guise. D'où la robe et les bottes à talons. Qui seront abandonnés 3heures après cette photo. Lorsqu'il fait -15°, la mode n'existe plus. Je vous assure !




De retours dans le domaine des sapes : mardi gras en Allemagne, c'est fêté par toutes et tous. Surtout par les adultes. Et les déguisements sont justes superbes... En plus de cette vache et de ce tonneau on a pu admirer (dans le désordre et en simple aperçu) : des yétis et un perroquet, des lapins/vaches/abeilles/moutons, ou encore un assortiment (carotte, fraise, banane, champignon tous ensembles et potes).

Et enfin une aperçu d'un parc enneigé, au coeur de la ville :


Après les photos, les mots. Munich est une ville vraiment large et du coup pas vraiment en hauteur. Il y a beaucoup de choses à voir et visiter.

Enfin, découvrir cette ville sous la neige apporte une atmosphère très particulière. Il faut alors empiler les couches de vêtements, mais c'est d'une beauté presque surnaturelle. Et puis, personnellement, je n'avais jamais eu l'occasion de marcher sur une rivière gelée !

Sur ce billet particulièrement confus et désordonné, je vous dis à plus tard mesdemoiselles !

2 commentaires:

  1. Wahou ca donne vraiment envie d'aller s'y promener !
    x

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la deuxième robe et les photos sont trés jolie !

    RépondreSupprimer

[]