23 février 2010

S-R (again, and again)

Comme promis, voici une partie de mon butin Rykiel porté.

Je vous présente la combi-salopette ! Je suis absolument ravie de l'avoir prise : elle est très douce, assez chaude, et peut être porté de plusieurs manières différentes. Je la trouve cool et habillée mais pas trop. Bref, un vêtement caméléon en quelque sorte, qui se plie à toutes mes envies.

Je ne sais pas pour vous, mais en allant faire la queue je n'avais en tête que la robe pull rayé. Et éventuellement un petit pull. C'est en la voyant sur un mannequin, à travers la vitre, à l'autre bout du H&M, que j'ai craqué. L'Homme a été briefé, le portant repéré, et la voilà sur moi !








Combi-salopette : Sonia Rykiel pour H&M
Pull : Somewhere
Veste en cuir & bracelet : vintage
Collier : Exopotamia
Gants longs : Monoprix
Ballerines : Texto


Alors, alors ? Est ce que vous aussi vous êtes reparties de chez H&M samedi matin les bras plus chargés que prévu ? Ou au contraire sans avoir trouvé votre bonheur ?
Faut-il craquer devant la beauté d'une pièce sur le moment ou au contraire bien étudier la question auparavant ? Pour ma part je ne regrette vraiment pas d'avoir céder à cette impulsion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[]