17 mars 2010

Découvertes

Bon bon bon... Je découvre seulement le "phénomène blogo", alors que d'autres en ont déjà fait une analyse pointue ou une critique virulente.

Mais moi je me contenterai de vous dire que j'adore être incitée à aller vers de nouvelles choses par ce biais. Pêle-mêle de ce que, récemment, j'ai découvert ou que je n'aurais jamais imaginé aimer ou envisager de porter...








Bague léopard : New Look
Caraco : Sonia Rykiel pour H&M
Chaussures : Amélie Pichard pour Bata
Et pour finir une vidéo magnifique découverte chez lesTrouvaillesduFaon :
Ste honte, je n'arrive pas à l'insérer... Bon bah, voici le lien : www.youtube.com/watch?v=YNnm58WC2WE&feature=player_embedded
(Une honte internationnale, je ne sais pas si je m'en remettrai..........)

5 commentaires:

  1. décidément ces shoes amélie pichard pour bata me persécutent je vais vraiment finir par aller les "adopter" tellement!;-)

    xo

    RépondreSupprimer
  2. Juste une chose alors : elles sont hyper confortables et toutes douces à l'intérieur ;)

    RépondreSupprimer
  3. ça y'est je les vois partout ces shoes et plus je les vois plus elles me font envie, il faut vraiment que j'aille les voir de plus près!
    La baque est top, j'adore.
    Et bienvenue sur la blogo, moi aussi ça ne fait pas très longtemps (quelques mois tout au plus) j'ai appris petit à petit alors que je n'y connaissais rien en informatique, on y va à taton mais c'est un réel plaisir... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tylane : Merci ! C'ets vrai que les débuts sont laborieux... Mais surtout sur le plan informatique ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les chaussures BATA, très bon choix

    RépondreSupprimer

[]