23 mars 2010

Peu, très peu de temps. J'ai une semaine chargée : oral d'anglais lundi, cas pratique d'administratif mardi, commentaire d'arrêt en pénal mercredi, et grooooosse interro de mi-semestre en droit civil vendredi. Autant dire que je ne touche plus terre et que je n'ai absolument pas le temps de prendre des photos. D'autant plus que c'est mon cher pâpâ qui a mon bel appareil photo en ce moment.

Bref, on s'en fout.

Tout ça pour dire qu'être étudiante en droit, c'est pas facile et très prenant !

Et que du coup je vais me servir de photos, j'aimerais dire ratées mais pas vraiment. Je vous pose le décor : lendemain matin de soirée bien arrosée qui s'est terminée tard (donc tête dans le chou), deux loustics qui découvrent les beautés d'un Reflex et qui font 800 photos en 7heures. Le premier, C., se veut photographe; le deuxième D. (dont je vous avais montré le gilet que je lui ai piqué) se veut metteur en scène.

D'où les premières photos qui nous montrent le metteur en scène :

Basket : Nike air !!!

Finalement, à force de protestations, nous arrivons à avoir l'objectif dans notre direction...

... et nous sommes très vite rejoints par deux intrus : scipion et D. Encore.
Après tant de péripéties, toujours fatiguées, on leur demande de se dépêcher. Alors forcément, s'ils nous avaient écouté ça aurait été trop simple. C. a plutôt testé et découvert la mise au point.


Tout ça pour finalement ne pas avoir UNE photo où nous sommes en pied et souriantes. Dur dur la vie de blogueuse. Surtout les lendemains de cuite......
Vic
Jupe : H&M
Foulard : Exopotamia
Le reste : ??
Me, my & myself
Robe & perfecto : H&M
Collants (troués entre temps) : Asos
Bottes : André
Noeud-noeud-rose-dans-les-cheveux : Claire's
A très vite, mais pas avant ce week end Mesdemoiselles !

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ces photos, et cette jupe grise...
    Bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Rah! ma jupe grise ... C'est vraie qu'elle vraiment belle. Mais on ne voit pas les photos qu'elle est taille haut, et qu'elle se lace dans le dos.

    RépondreSupprimer
  3. Une fille pas comme les autres : Merci pour le photographe !!

    Vic : ben oui mais bon... C'est pas comme si on avait pu décider ^^

    RépondreSupprimer

[]