Ce petit discours vendeur c'était la promesse envoyé par My Little Lyon (sorte de My Little Paris, mais pour les campagnardes !) et à laquelle j'ai succombée. J'ai appelé une copine (Elvire, de l'article juste en dessous de celui-ci) et nous avons pris rendez vous pour jeudi à 17h15.
17h31 : Elvire se fait maquiller et expliquer toutes les vertues de toutes ces poudres. Notamment une, qui est nacré, à 20 euros, "on ne la voit pas mademoiselle, mais je vous assure ça va faire la différence", et effectivement on ne voit même pas où a été posée la poudre... Pouin pouin pouin.
Alors si vous regardez attentivement cette photo ci-dessus, au coin de la paupière, vous devriez apercevoir un petit décliné de rose.
Bilan de tout ça : une relation clientèle franchement exécrable (faut pas poussez, deux vendeuses pour trois clients c'est pas un rush !), un packaging très réussie, une ligne de maquillage avec des jolies couleurs, des couleurs quasi invisible sur la peau et qui ne tiennent en soupçon pas plus de deux heures. Au final des prix bien trop cher pour ce que c'est !
Après ce pamphlet, deux looks du jour bonjour :