17 avril 2010

En robe de...

... Bal !

Ce soir a lieu le Bal de Droit de l'Université Lyon III. Rappelez-vous, j'avais du enfiler une tenue de combat pour aller acheter les préventes...

Bref, qui dit Gala de Prestige, dit Tenue de Prestige. J'ai jeté mon dévolu sur ma toute première robe de soirée (*mode prétentieuse on* oui, j'en possède des dizaines et des dizaines *mode mythomane off*) : une robe longue lie-de-vin ou bordeau selon les humeurs, avec une sorte de mini-choucroute ou fleurs sur l'arrière, qui ramène la "traîne" à la même hauteur que le reste de la robe.

Dur à expliquer tout ça ! Donc en avant première, sans maquillage, sans bijoux, non coiffée, avec les mauvaises chaussures et pas réveillée, voici ma robe :




Robe : Etam (qui l'eu cru ?)
Et très bientôt, si ce n'est demain ce sera après-demain, un street/gala-style des plus belles tenues de ce soir (mais ce sera avec un compact, je me vois mal aller danser avec un reflex autours du cou; tandis que le compact dans la pochette, ça j'y crois !)

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta robe, très élégante :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est super élégante cette robe et les escarpins ont l'ait très jolis aussi

    RépondreSupprimer

[]