7 avril 2010

Tenue de combat

Mesdemoiselles, mesdames (messieurs ?), bonjour !



Peu de choses à dire aujourd'hui. Par contre ma journée d'hier était bien remplie !

La prévente des places pour le Bal du droit de la faculté Lyon 3, édition 2010, était inscrite au programme. En perspective : 3-4heure d'attente au mieux, de la bousculade, des stratagèmes à gogo pour soutirer 12 places alors que la vente était limité à 3 places par personne.

Du coup je voulais être confort, pratique, mais toujours sympathique ! Moi qui ne suis absolument pas "rock'n roll", j'ai tenté de m'en rapprocher. Au menu : petit pull pour ne pas prendre froid pendant les heures de queues; perfecto pour décourager les gens de trop me bousculer (complètement inefficace, je vous préviens !); jean pour le côté je me lève super tôt pour aller faire la queue et ça me gonfle de régléchir trois plombes à ce que je vais mettre (sauf que, vous devinez, j'avais tout pensé et préparer la veille ! Pas bête la guêpe !); et mes sandales cloutés H&M toujours pour le côté rock et parce qu'elles sont hyper confort ! Et enfin la pochette, en vrai j'avais mon sac de cours, mais c'est quand même plus classe comme ci-dessous :







Pull : vieux et sans marque
Jean : Levi's
Perfecto et sandales : H&M
Pochette Minelli
Ceinture : Etam
Foulard : Claire's
Bague : acheté sur le marché de la création (pour les lyonnaises : tous les dimanche matin sur les quais de Saône, au niveau d'hôtel de ville et cordelier mais côté Saint Jean ^^)


Bilan de la matinée-combat ? J'ai eu toute mes places (les 12 donc), et une légende dite urbaine se répand à Lyon 3 comme quoi quelqu'un aurait réussi à chopper douze places pour le gala, et dis tu le connais pas ? parce qu'il m'en manque et j'aimerais bien trouvé à en racheter.... :D

2 commentaires:

  1. Léa : Merci, je la trouve aussi franchement canon ! Et, cerise sur le gateau, j'ai pu l'avoir à 70% pendant les soldes !

    RépondreSupprimer

[]