23 avril 2010

Défi, jour 6

Dernier look du défi look puisque demain c'est le retour à la maison (enfin l'appartement, j'me comprend !).

Alors pour aujourd'hui grand come-back de la combi puisque le temps s'est quelque peu rafraîchi. Gros crush sur le douillet et chaud.
Pas beaucoup de nouvelles mode (je vous ai tout donné hier !), mais j'espère toujours ma commande vente privée pour la semaine prochaine. A suivre.





Débardeur et combinaison : Sonia Rykiel pour H&M
Chaussures : La Halle
HeadBand : New Look
Boucle d'oreille : Camaïeu

3 commentaires:

  1. Et oui enfin un New Look à Lyon, on se croisera peut-être le jour de l'ouverture! :)
    Bises! Margaux

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire!
    Jolie Blog!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Barock and Roll : J'aimerais beaucoup qu'on se croise ! C'est toujours bien plus intéressant de rencontrer les gens dans la vraie vie que sur la Toile :)

    Cornichoom : Merci

    RépondreSupprimer

[]