12 avril 2010

Un look (presque) offert

Lundi matin, il fait beau, presque chaud ! J'en profite pour sortir (dans le jardin de papa-maman) pour prendre quelques photos avant de retourner dans mon petit appartement en ville...

Au gout du jour, bonjour : la jupe liberty home made (ou plutôt mamie-made) qui est en doublon avec le sac (remontez de quelques articles, vous le trouverez). Le Teesh-gilet (on ne sait pas trop ce que c'est) rayé (grosses les rayures, il doit y en avoir quatre) par transparence. Les ballerines "Ksssss" (bruit du serpent à sonnette). Et enfin deux cadeaux de mes deux frangins : le petit (en âge, parce qu'en taille ça fait un moment que je me suis fais une raison) m'a offert le headband à pois; le grand m'a déniché cette fabuleuse montre-cocinelle :








On récapitule :
Jupe : mamie-made (mamie si tu passes ici, MERCI !)
Teesh-gilet : Etam (mais offert par une copine, E. si tu passes ici MERCI !)
Headband : je-sais-pas (offert par petit frère, MERCI !)
Collier-montre-cocinelle : je-sais-pas-non-plus (offert par grand frère, MERCI !)
Echarpe : Tie Rack (offert par chéri pour mes 21 ans, MERCI !)
Bague : New Look
Ballerine : Promod
Bilan ? Je kiffe les cadeaux, d'autant plus quand ils sont pointus comme ceux-ci !

7 commentaires:

  1. y en a qui sont gatées =D

    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ho c'est chou, tu as une famille qui prend soin de ton look ;)

    RépondreSupprimer
  3. sympa la jupe et la montre coccinelle!

    RépondreSupprimer
  4. Léa : merciiiiii :D

    Cornichoom : j'ai transmis à l'Homme qui se pavane comme un paon du coup ^^

    Laurine : voui, en même temps je suis sure que si tu fais le bilan dans ta penderie, tu arrivera aussi à te concocter un look offert.

    Tylane : et pourtant je suis la seule à m'intéresser un tant soit peu à la mode... Il faut croire que je déteins sur eux !

    Marion : Mercii :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as une super mamie cette jupe est extra!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

[]