9 juillet 2011

Blue Jean


J'ai toujours eu du mal avec les pantalons en général, et plus particulièrement avec les jeans. J'étais une "fifille à jupe/robe".

Je me souviens d'avoir lu un concours organisé par Minmor, il y a deux ans : celle qui arrivait à deviner le nombre de jean qu'elle possédait, remportait un jean LTB. A l'époque je possédais trois jeans dans mon armoire, que je portais péniblement. La réponse gagnante était 16 il me semble. Un chiffre qui m'avait scotché.
Et pourtant j'adorais les looks de Minmor à base de skinny bien moulants, de boyfriends maitrisés, etc... Ces jeans la mettaient vraiment en valeur et permettaient des looks simples mais très sympas !

Peu à peu j'ai essayé de m'y mettre : un boyfriend LTB commandé juste après cet article; un jean rouge trouvé en solde d'été 2010 chez Sandro; un Levi's noir ramené de New York en octobre dernier :



Et depuis un mois et demi, deux petits nouveaux qui viennent de chez Zara (et qui coutent 25 euros, de la ligne TRF) :



Super bien coupé (en tout cas, parfait pour ma morphologie), un prix tout petit, des couleurs super sympas... Et finalement, je me rend compte qu'il suffit d'un jean assez cool pour faire un look simpliste mais réussi :






Jean : Zara (collection été 2011)
Top : H&M
Vernis : ELF, coral fire


Avis à mes lectrices lyonnaises (s'il y en a !) : My Little Lyon organise un apéro jeudi 21 juillet (19h-22h), auquel je suis convié. Il y a aura un chef pour cuisiner en live des douceurs, un barman pour mixer des cocktails, des créatrices lyonnaises, etc... Le tout dans un loft de photographe. Est ce que l'une d'entre vous aurait envie de m'y accompagner ? Me contacter rapidement à : lou-chronique@hotmail.fr

5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est bien sympa ce jean tout simple...J'ai eussi du mal a acheter mes jeans, j'ne avait 2 jusqu'a il y a un an. Mais alors la tendance du 7/8 je peux me lacher ! (tout les jeans sont automatiquement 7/8 sur moi >_<)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi,

    Et bien ce jean te va très très bien, et on peu tout mixer avec un jean c'est vraiment ca qu'il y a de cool avec ce style de pantalon.

    N’hésite pas à passer me voir, nouveau post
    Http://www.mademoisellemode.com
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais beau, un jeans comme je les aiment!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les jean, moi aussi j'en ai pas mal, de formes et de couleurs différentes, c'est vrai qu'on peut se faire des look très sympa et très différents avec un jean. Bon là j'en mets moins car il fait un peu chaud ( sauf aujourd'hui) mais sinon quand il fait moins chaud j'en met presques tous les jours et je change mon look avec des hauts très différents et des accessoirs.
    As-tu trouvée quelqu'un pr le 21 Juillet? Pour le moment moi je suis libre, je serais peut-être hospitalisée mais ce n'est pas encore sur je le saurais vendredi je pense!!!

    Milune. de milunemistar

    RépondreSupprimer
  5. très belle tenue ma jolie

    LaVoguette

    RépondreSupprimer

[]