6 juillet 2011

Un week end à Carcassonne


Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours du mal à trouver des idées pour l'anniversaire de l'Homme. Généralement ce qu'il veut, il l'a. Et ce qu'il n'a pas, c'est qu'il ne le veut pas.

Forcément, ça laisse peu de place pour autre chose !

La VBI (vrai bonne idée) c'est l'immatériel : massage, hammam, cours d'oenologie, match de rugby ... week end en amoureux !










Robe : Promod
Sandales : S. Gontard
Collier : Adeline Affre
Foulard : Burton

8 commentaires:

  1. tu as tout à fait raison dur de trouver des idées de cadeaux !

    RépondreSupprimer
  2. J'etait a carcassonne, c'est magnifique ! Super idée ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est que pour nous les cadeaux sont beaucoup plus simple :P
    Très jolie ta robe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très belle robe. Une fois je lui ai offert un cours d’œnologie (il a beaucoup aimé) et aussi un abonnement au magasine GQ (ou QG je sais plus, la honte!). Mais c'est vrai que c'est rarement simple!

    RépondreSupprimer
  5. Quelles belles photos, ça donne envie....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. il a l'air bien sympa ce week-end :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que c'est difficile de faire plaisir à un homme. Pour nous c'est facile des fringues, maquillages et accessoire et le tour est joué? Le we en amoureux reste pour moi la meilleure idée!!
    Ps: ta robe est toute mimi :)

    N'hésite pas à passer nouvel article.
    des bisous.
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le theme.
    xoxo


    http://streetitgirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

[]