1 juillet 2011

Trésors cachés

Aujourd'hui c'est relache !

J'en ai profité pour ranger un peu mon armoire. Au milieu de vieux vêtements que je ne porte plus du tout, je suis retombée sur deux pièces que j'adore : une jupe H&M noire à gros pois blanc, et ce pantalon !

Un peu transparent sur les photos, en réalité il est ample, léger, doux, confortable et bien plus mat !

Cerise sur le gateau, je vous offre sur un plateau d'argent une nouvelle version de la chemise à dentelle H&M (d'après vos commentaires, nous avons été nombreuses à craquer dessus !)





Pantalon : H&M (mais presque vintage, vu son âge)
Chemise : H&M
Sandales : S. Gontard
Collier & Bague : Adeline Affre

12 commentaires:

  1. Ha oui, très jolie tenue. J'ai hâte de voir ta jupe retrouvée!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passée chez H&M ce soir et j'ai vu ce chemisier, super joli. Mais j'ai déjà tellement fait de mal à ma CB, que je me suis retenue.
    En tous les cas, tu le portes superbement.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. elle a l'air très jolie ta blouse ;)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la chemise portée comme ca, mais alors pour défroisser ca après ! Moi la pro du fer a repasser, c'ets le defi ! :)

    J'aime beaucoup le pantalon, ca donne un coté classe a la tenue. Et les sandales sont démentes !

    RépondreSupprimer
  5. cette chemise est tellement agréable dur de ne pas y avoir craqué !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!

    Je suis fan fan fan fan fan (je crois que je vais arrêter là) de ton pantalon!!!
    Il me fait penser aux drôles de dames dans l'ancienne série année 70-80 j'adore ce style de pantalon <3

    Je te laisse et n"hésite pas à passer sur mon blog ca me fera super plaisir :) des bisous

    RépondreSupprimer
  7. J’adore cette tenue!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup =) très jolie tenue, j'aime beaucoup la chemise ! bisou

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette tenue !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Superbe tenue !! Très chic, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue, elle est très jolie !

    RépondreSupprimer

[]