12 mai 2013

Grasse (ieuse)


Merci à ce grand week end de mai qui m'a permis d'étrenner ma jolie jupe longue !

L'Homme et moi avons sauté dans la voiture jeudi matin, pour nous échapper quatre jours à Grasse. De là, nous avons fait un saut d'une journée à Antibes pour nous promener sous le soleil sur les remparts et découvrir les toiles de maître du musée Picasso.
Soleil, petit vent frais, sandales, jupe, robe, et même chapeau ! Je crains le soleil autant que je l'aime : ma peau ne bronze pas, elle brûle (surtout sur le nez...). Quand je ne peux pas la protéger avec une crème indice 50 (oubliée à Lyon, j'ai pesté pendant tout le trajet), je la protège avec un grand chapeau. 

En plus d'être soigneux envers ma peau, un chapeau donne une allure folle je trouve. Je regrette de ne pas en porter plus souvent, mais, à ma décharge, ce n'est pas toujours facile à assumer. 


Vous aimez ou vous portez des chapeaux/bibis/panamas/casquettes, vous ?





En bonus, les fleurs de l'Exposition Roses de Grasse. SUBLIMES.




Jupe : Monoprix
Tee-shirt : Petit Bateau
Sac : Pliage, Longchamps 

6 commentaires:

  1. j'aime bcp ta jupe longue et j'adore la photo avec ton chapeau qui te recouvre, j'adore ça aussi mais comme tu dis ce n'est pas facile à assumer! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aurions du naître en 1800, on aurait appris à porter les chapeaux ;-)

      Supprimer
  2. sympa comme escapade, j'en rêverai^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, c'est super joli !

      Supprimer
  3. très jolies photos!

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  4. [Ah tu trouves ? Bon moi je complexe un peu sur mes cuisses et mes hanches, du coup j'évite les choses trop moulantes.]

    J'adooore ta jupe longue ! C'est devenu ma lubie du moment me concernant, fini la peur de la robe qui vole et qui laisse entrevoir la culotte quand on se baisse. Bref j'adhère ahah !

    Bisous ♥

    Marine

    RépondreSupprimer

[]