4 mai 2013

Ni noir, ni blanc


Depuis novembre dernier, je peine à tenir ce blog à jour. 

C'est la constatation que j'ai faite récemment, et depuis je me pose souvent la question : vais-je continuer ? 
Pas de malentendu entre nous : je prend toujours autant de plaisir à écrire des articles et partager pleins de choses avec vous. C'est juste qu'il y a pleins de choses prioritaires en ce moment dans ma vie, et que je suis forcée de constater que je n'ai plus assez de temps pour alimenter ce blog comme je le voudrais. Face à ce constat, je me suis dit pendant un temps qu'il valait mieux arrêter complètement plutôt qu'arrêter à moitié sans arrêter vraiment.
Ce n'était pas vraiment une perspective qui me souriait. 

A force d'y réfléchir, j'ai fini par en parler à deux amies très proches et leur proposer de se partager cet espace à trois pour mieux le remplir. J'ai pensé que ça me permettrais de partager ce plaisir avec elles, de vous offrir des aperçus plus divers sur nos visions de la mode et du lifestyle, de rendre ce blog plus vivant tout simplement.
Je ne sais pas ce que donnera l'expérience et peut être qu'elle retombera comme un gros soufflé (au fromage, c'est délicieux !), mais j'espère que ça redonnera un brin de vigueur à cet endroit ;-)

En attendant de voir tout ça, je suis super contente de vous annoncer l'arrivée ici de Mademoiselle E. !

Et en image, puisque c'est l'heure du bilan, quelques petites choses que j'ai découvert grâce à ce blog !
Dans l'ordre d'apparition : Les bijoux Adeline Affre ; Les cintres en bois pour mettre en valeur son dressing ; Les sandales Walinette pour André ; Les sacs Blondie's Back ; La palette Naked d'Urban Decay ; Les photos de streetstyle du Sartorialist ; Les minis polaroids.








2 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée pour continuer à faire vivre ton blog ! Moi aussi j'ai de plus en plus de périodes "creuses", mais je m'accroche encore^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que tu t'accroches, j'adore te lire !!

      Supprimer

[]